Chaise de bureau

4
3 décembre
Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne chaise de bureau pour poser mon popotin sciatiqué^^' et j'aurais besoin de votre avis concernant cette chaise ici.
Quelqu'un connait cette marque, Mikado? elle m'a l'air pas mal sinon avec ses 60 kg/m3, qu'en pensez-vous?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Salut,

j'ai passé trois mois à en chercher une, il y a tellement de modèles et de marques

Je te conseille de consulter ce topic forum.hardware.fr/hfr…htm excellent pour en apprendre plus
Édité par "Joss34" 3 décembre
Merci, je suis déjà tombé sur ce site mais ce qu'il conseil est un peu hors budget pour moi, même en occasion.
Bon du coup j'ai commandé le mikado que j'ai trouvé à -50% sur le même site ici et compatible avec le code FG90HA, qui donne 15€ de réduc et une boite de gâteau ^^
AnallGesique03/12/2019 19:07

Merci, je suis déjà tombé sur ce site mais ce qu'il conseil est un peu ho …Merci, je suis déjà tombé sur ce site mais ce qu'il conseil est un peu hors budget pour moi, même en occasion.

C'était surtout pour les premières pages qui sont très instructive

AnallGesique03/12/2019 19:07

Bon du coup j'ai commandé le mikado que j'ai trouvé à -50% sur le même sit …Bon du coup j'ai commandé le mikado que j'ai trouvé à -50% sur le même site ici et compatible avec le code FG90HA, qui donne 15€ de réduc et une boite de gâteau ^^

Sur le même site avec moins 50%, pas mal, comment ça se fait ? Parfait, surtout pour la boite de gâteau
Surement une promo je pense. Puis avec la boite de gâteau offerte, je ne pouvais pas passer à coter
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions