Chaise de bureau (gaming) - DxRacer RACING R288

2
26 juin
Bonjour, je voulais connaitre vos avis sur cette chaise de bureau: dxracer-europe.com/rac…nrw

1641845.jpg

J'hésite à me la prendre.

Je ne trouve aucun avis sur internet sur ce modèle parce que je crois (si je dis pas de connerie) qu'elle est sortie il y a très peu de temps, donc si des gens ont fait l'acquisition de ce modele ou même juste en regardant le rapport qualité/prix avec les spécificités dans la description, la comparé à d'autres etc.. Tout avis est le bienvenu.

Un personne m'a conseillé une chaise Maxnomic (trouvable à peu près au même prix selon le modèle), je devrais suivre son conseil ?

Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

2 commentaires
il n'y a aucune différence d'un colorie "racing" à l'autre, j'ai une NiP depuis fin 2016, elle n'a pas bougé, à partir du moment ou tu a un gabarie dans la moyenne 170-175cm pour 70-80kg c'est du bon matos.

J'ai eu un soucis avec le réglage des accoudoir (ancien modèle, revu depuis) qui a laché au bout d'une année sur l'un, en ayant apporté la preuve du défaut, dxracer m'en a renvoyé une paire sans probléme.

Produit donc de bonne facture, SAV plus que correct, à condition de commander sur le site du fabricant.
Je sais pas ce que vaut ce modèle mais je peux te donner mon avis sur la Maxnomic PRO-CHIEF TBE que je possède depuis Juin 2016. La chaise en soit est bien, les finitions sont correct sans être parfaite. Le similicuir s'est légèrement distendu sous mes fesses mais les surpiqûres et la mousse n'ont pas bougés. Le sav en 2016 était super, j'avais reçu une assise avec de très très légères taches que j'ai pu atténuer. Je les ai contacté et m'ont renvoyé gratuitement une assise + bras et pied sans poser de question.

Ce qui m'avait motivé dans mon choix c'était le modèle complètement noir avec la possibilité de choisir le siège en fonction de sa taille + le retour gratuit (à voir si c'est toujours le cas).

Ce que tu peux vérifier avant d'acheter : l’épaisseur de la mousse, si le pied est en métal, le mécanisme sous la chaise (Sur le dxracer on le voit même pas), les finitions dégueulasse du genre similicuir distendu. Si possible évite l'assise avec les deux ouvertures sur le côté, si t'es un peu gros des jambes ça peut devenir gênant en plus d'être un nid à poussière.

Si tu as les moyens regarde plutôt du côté des sièges ergonomiques.

25069859.jpg

25069859.jpg
Édité par "Xato" 26 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions