Salut,
je passe bcp de temps devant mon pc pour le travail et le jeu vidéo, je projette donc de me procurer une chaise comfortable pour ne pas avoir mal au dos et éviter trop de complications.
je ne m'y connais pas dans le sujet je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà acheté ce genre de chaises pour avoir votre retour sur un bon rapport qualité-prix.
15 commentaires
triés parSi tu aimes bien la lecture il existe un topic entier sur le forum HFR sur les chaises ergonomiques. Tu auras plein d'astuces et de recommandations pour avoir quelque chose au top sans forcément payer une Hermann-Miller (qui démarrent à 700€ neuf..)
Nous les avons payé 250€ / unité, il y a quelques années elles étaient affichés à 180€.
ikea.com/fr/…50/
Le fauteuil s'ajuste automatiquement aux mouvements de dos de l'utilisateur ? (modifié)
Comme nos collègues t'ont remarqué, tout dépend de ton investissement et utilisation.
Chaise/Fauteuil "Gaming": 160-300€ aprox
Chaise/fauteuil"Ergonomique": des 200€ au prix Hermann Miller(démarre a 700€).
A toi d'estimer le prix de ton confort. (modifié)
Tout a été dit.
Si tu passes des heures sur ton siège chaque jour, il te faut une chaine ergonomique.
les chaises gamer type bacquet, c'est pas très confortable et la mousse moins dense va se tasser bien plus vite. (modifié)