Chaise « gamer » une référence... ?

7
26 octobre
Hello hello !

Je recherche une chaise « ergonomique » car je reste assis environ 10h par jour, j’aimerais donc faire l’achat d’une chaise de type « gamer ».

Je pense que c’est assez commercial (par rapport à une chaise de « bureau ergonomique » mais disons que le design ça fait beaucoup

Les avis divergent sur internet, d’après des tests la marque « noblechairs » est vraiment bien...

Des avis sur une marque ? Ou peut être « la marque » ?

Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Hello,
Selon mon avis (pas de croisade personnelle contre moi, c'est un avis) evite dxracer akracing jackiechair et autre marques entrée début/milieu de gamme ! Une chaise haut de gamme (300~450€) des marques comme Quersus (gros +1) et Noblechair ou encore Secret Lab me semble adapté, sinon si tu as moins de budget oublie les chaises gaming et va chercher une bonne chaise style opérateur a 200€ chez Ikea !
Édité par "nabis" 26 octobre
Budget entre 350 et 450e car ça reste un outil de travail (surtout pour mon dos).

Quersus je ne connais pas du tout je vais me renseigner sur cette marque merci !

Akracing on m’a dit que c’était pas trop mal mais j’imagine que ça reste une assise « classique »
Je te quote un message que j'ai écris hier sur un deal pour une chaise :

Perso, j'ai passé 2 semaines non stop a me renseigner, entre chaises gamer, chaises ergo (autonomous compris), chaises ikea, forums etc a chercher mon futur siège (dans lequel je passe bcp de temps, avec une posture naturelle déjà catastrophique) et au final j'ai mis 370€ dans une Quersus Geos 702... et quel bonheur.
Confort au top, robuste, soutien lombaire reglable, assise ferme (déroutant au début parce qu'on a l'habitude d'avoir une assise molle), plusieurs axes de réglage, niveau look j'aime beaucoup (ça c'est personnel) et en tissu c'est juste top au niveau confort/durabilité/transpiration.
Tout ça pour répondre a ceux qui disent "chaise gamer = arnaque marketing très mauvais pour le choix, chaise ergo > all", c'est relativement faux. Une chaise gamer cheap amazon a 110€ oui, une quersus ou noblechair de qualité supérieure c'est du très bon (sans comparer a des chaises opérateur a 3K€ évidemment).
Et dernier rappel (captain obvious), bouger, faire des étirements, renforcer sa chaîne postérieure et lombaire (gainage, soulevés de terre etc..) est un vecteur encore plus essentiel de santé et de dos au top !

Quersus c'est pas trop connu.. jusqu'a ce que tu connaisse lol, apres tu te rend compte que beaucoup l'ont, notamment gotaga et tous les membres des roster vitality, mister mv etc (pour citer des streamers).
Je suis tres content de Quersus, fabriqué en Europe (pologne je crois), la chaise a pas bougé en 1 an et demi, je suis content tous les jours de m'assoir dessus bref plus que ravis de mon choix.
Si tu veux des noms de bonnes marques en "gamer" : Quersus, Maxnomic, Secret Lab, Noblechair. Je prendrais pas autre chose personnellement.
Sinon en pas gamer, que je prendrais d'ailleurs prochainnement pour comparer: autonomous.ai/off…air
Édité par "nabis" 26 octobre
nabis26/10/2019 17:37

Je te quote un message que j'ai écris hier sur un deal pour une chaise : …Je te quote un message que j'ai écris hier sur un deal pour une chaise : Perso, j'ai passé 2 semaines non stop a me renseigner, entre chaises gamer, chaises ergo (autonomous compris), chaises ikea, forums etc a chercher mon futur siège (dans lequel je passe bcp de temps, avec une posture naturelle déjà catastrophique) et au final j'ai mis 370€ dans une Quersus Geos 702... et quel bonheur.Confort au top, robuste, soutien lombaire reglable, assise ferme (déroutant au début parce qu'on a l'habitude d'avoir une assise molle), plusieurs axes de réglage, niveau look j'aime beaucoup (ça c'est personnel) et en tissu c'est juste top au niveau confort/durabilité/transpiration.Tout ça pour répondre a ceux qui disent "chaise gamer = arnaque marketing très mauvais pour le choix, chaise ergo > all", c'est relativement faux. Une chaise gamer cheap amazon a 110€ oui, une quersus ou noblechair de qualité supérieure c'est du très bon (sans comparer a des chaises opérateur a 3K€ évidemment).Et dernier rappel (captain obvious), bouger, faire des étirements, renforcer sa chaîne postérieure et lombaire (gainage, soulevés de terre etc..) est un vecteur encore plus essentiel de santé et de dos au top !Quersus c'est pas trop connu.. jusqu'a ce que tu connaisse lol, apres tu te rend compte que beaucoup l'ont, notamment gotaga et tous les membres des roster vitality, mister mv etc (pour citer des streamers).Je suis tres content de Quersus, fabriqué en Europe (pologne je crois), la chaise a pas bougé en 1 an et demi, je suis content tous les jours de m'assoir dessus bref plus que ravis de mon choix.Si tu veux des noms de bonnes marques en "gamer" : Quersus, Maxnomic, Secret Lab, Noblechair. Je prendrais pas autre chose personnellement. Sinon en pas gamer, que je prendrais d'ailleurs prochainnement pour comparer: https://www.autonomous.ai/office-chairs/ergonomic-chair

Merci pour ton commentaire !
Tu l’avais commandé ou ta chaise Quersus ?

Me voilà avec deux références... noble chair et quersus
Directement depuis le site Quersus ! pendant le black friday, j'avais eu 20 ou 25% de remise (ca sera surement pareil cet année ), livraison propre (quoique pas super rapide), montage facile, fourni avec un cousin repose tête a mettre ou pas et la garantie etc..
Ça me conforte sans l’idée d’attendre le Black Friday... 😬

Je vais maintenant pouvoir hésiter entre deux marques !
j'hésite entre la noblechairs EPIC (je pèse 61 kilos) ou la quersus EVOS...

queqlu'un pour faire pencher la balance ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions