Chaise Gaming

6
26 mars
Bonjour ! Je passe vers vous avec quelques questions concernant les chaises gaming ( Budget non déterminés actuellement et peut varier )
J'ai une petite préférence pour le tissu avec quelques exemples :
1 -
amazon.fr/SON…-10
2 -
amazon.fr/SON…-11
3-
secretlab.eu/fr/…ies

Et j'ai aussi vu qu'il existait une chaise en alcantara avez-vous un avis la-dessus ?
fauteuilgamer.com/pla…tml

Ayant une vieille chaise gaming datant de 5-6ans avec du cuir ça me donne envie de changer, mais si avec votre expérience personnelle vous arrivez à me faire changer d'avis je suis preneur on m'a beaucoup conseiller Vertagear et DxRacing en chaise gaming cuir mais je suis un peu réticent à repartir sur du cuir !

Corpulence 85 kilos 1M75

Voilà j’attends vos débats et vos réponses pour m'aider dans ma recherche !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Salut,
j'ai fait un post à propos de ça il y a pas longtemps, ça pourrait peut-être t'inétresser: dealabs.com/dis…521
Veld26/03/2020 17:12

Salut,j'ai fait un post à propos de ça il y a pas longtemps, ça pourrait pe …Salut,j'ai fait un post à propos de ça il y a pas longtemps, ça pourrait peut-être t'inétresser: https://www.dealabs.com/discussions/quel-siege-acheter-svp-1854521#comment-28324309

J’ai vu, c’était surtout pour avoir des avis sur mes exemples et des expériences de personnes qui ont déjà eu des chaises de ce style ( tissu ou alcantara )
Ton choix 3 est très bon, un investissement pour du long terme. Les songmics sont de l'entrée de gamme.
LordGulbis26/03/2020 18:11

Ton choix 3 est très bon, un investissement pour du long terme. Les …Ton choix 3 est très bon, un investissement pour du long terme. Les songmics sont de l'entrée de gamme.

Et l’alcantara ? Ça m’intrigue beaucoup en siège gaming
Zatt26/03/2020 19:03

Et l’alcantara ? Ça m’intrigue beaucoup en siège gaming

Je ne sais pas ce que ça vaut, en tout cas Playseat n'est pas une marque très populaire.
SecretLab a une solide réputation, surtout pour le modèle Titan.
Bonjour,
Je te donne juste mon avis, je n'ai pas encore eu de fauteuil en tissu, mais en simili cuir, je pense que les fauteuil ne sont pas en cuir mais en simili.
D’ailleurs j'en possede un de chez DXracer depuis 5/6 ans.

Il faut penser au nettoyage et a moins que tu possede la bonne machine, il est bien plus simple de nettoyer du simili cuir plutôt que du tissu. Je traite le mien comme du cuir tous les mois et si c'est sale, un coup de chiffon humide et c'est niquel. Tu fais tomber un liquide dessus, un coup d’éponge et rien à dire. Ce n'est pas la même chose pour du tissu. le meilleure moyen de nettoyer le tissu c'est un appareil qui se nomme injecteur/extracteur.
Il faut aussi penser ais jours trés chaud d'été, tu vas t'asseoir en short et certainement sans t-shirt(je le fais...) C'est clair que sur du simili tu transpire bien que si tu bouges regulierement ça le fait moins, sur un siege en tissu ok tu vas moins transiprer mais tu transpires quand même et tu risque de faire des aurèoles qui ne sentiront pas trop la rose.... impossible sur du simili, trop facile à nettoyer.

Sinon d’après tes choix, je trouve le dernier très sympa et je ne connaissais pas la marque.

Pour DXrRacer, tu peux toujours allez voir sur leur site européen attention ils ont un site américain (et pas les mêmes produits) et poser la question sur le choix par rapport à ta morphologie et tes souhait, ils repondent et te conseille. Je suis un chieur quand je mets le prix et je les ai inondé de question.
Finalement j'ai acheté un fauteuil en simili cuir avec une tablette qui s'adapte à la place d'un accoudoir ce qui donne un tapis de souris c'est génial. Le seul soucis c'est qu'il ya pas mal de jeu au niveau accoudoirs, mais jamais eu de probleme depuis 6 ans!
par contre au bout de 4 ans le coussin de tête commence à se fendre, je l'ai retourné(dommage pour le sigle on le voit plus) et au niveau de l'assise une espèce de "vague" légère s'est formée à la pliure des genoux rien de méchant.
Avec l'envoi d'Ukraine j'ai payé un peu moins de 380€ (presque 40€ d'envoi)

Alcantara je ne savais pas ça doit être récent, j'ai vu que "playseat" faisait ça mais les retour disent que c'est joli mais pas très confortable...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions