3 janvier 2021
Bonjour,

je cherche une chaise gaming en tissu avec un budget de 400 euros maximum.
jia vu la chaise rekt ultim8 qui a l'air vraiment cool et la secret lab titan.
avez vous d'autres chaises peut être moins cher et meilleure?
merci d'avance.

co
Informations supplémentaires
Gaming

28 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Si quelqu'un sait est-ce qu'il y a une différence de confort entre la titan tissu et cuir vu que la cuir est un poil moins cher ? Et comme j'ai un chien prendra peut être moins les poils ? Quels sont pour vous les avantages et inconvénients pour les deux !
    Merci
  2. Avatar
    Salut
    La noble chair hero est souvent en promo à 300
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Elle est mieux que les deux autres citées ? Car la rekt est a 350
  4. Avatar
    Julien_Briant03/01/2021 14:06

Elle est mieux que les deux autres citées ? Car la rekt est a 350

je sais pas trop.
    moi je l'ai et elle est très bien, les uatres je connais pas
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Tu as celle en tissu? Le confort est au top?
  6. Avatar
    Julien_Briant03/01/2021 17:16

Tu as celle en tissu? Le confort est au top?

Oui.
    Pour le confort elle est bien rigide, mais je ne l'ai que depuis Noël
  7. Avatar
    Diablo xplayer, franchement sympa et bonne assise / tenue !
  8. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Moi perso je vise la corsair T3 rush. (J'attend qu'elle retombe dans les 200-250€
    Attention verifie bien le poids et la taille conseillé pour les chaises, toutes ne sont pas adapté aux petits gabaris
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Ouais justement c'est aussi pour la taille que j'hésite car je fais 1m83 pour 86 kilos !

supprimé28111304/01/2021 10:55

Moi perso je vise la corsair T3 rush. (J'attend qu'elle retombe dans les …Moi perso je vise la corsair T3 rush. (J'attend qu'elle retombe dans les 200-250€ Attention verifie bien le poids et la taille conseillé pour les chaises, toutes ne sont pas adapté aux petits gabaris

Elle est en tissu? Pour l'instant elle est a 380 euros ..
    Les soutiens lombaires intégrés sont meilleurs que les coussins d'après les tests après jai testé ni l'un ni l'autre donc c'est pour ça que je demande un avis (modifié)
  10. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Julien_Briant04/01/2021 10:56

Ouais justement c'est aussi pour la taille que j'hésite car je fais 1m83 …Ouais justement c'est aussi pour la taille que j'hésite car je fais 1m83 pour 86 kilos !Elle est en tissu? Et mieux que celle que je veux?

Ah oui pour tes mensurations laisse tomber la corsair (Je crois que la taille recommandé est dans les 1m80-85 max) , moi je la veux pour ma copine qui fait 1m65 et les noblechair et secretlab conviennent pas car fait pour de plus grand gabaris. (Oui elle sont en tissu les corsair T3) (Elle est à 279€ sur le site de corsair ) j'attend les promo des soldes

Sinon dans ton choix initial la titan est mieux car c'est un reglage lombaire integré contrairement à la REKT qui est un coussin.

La NobleChair hero cité plus haut devrait convenir aussi Reglage lombaire integré aussi (Mais absence des coussins de tête sur certains modèle) ( pccomponentes.com/nob…gra )

EDIT (J'ai vu ton edit) Oui les coussins ont tendance à glisser, les reglages lombaire c'est mieux

EDIT 2 : Hesite pas a regarder les commentaire des deal sur les produits ça donne de bonnes idée (modifié)
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Donc en tissu avec réglage lombaire intégré et pour mon gabarti c'est la secret lab titan ou noble chair hero? C'est ce que j'avais vu c'est juste si j'avais pu trouver dans les 250 300 ça aurait été parfait
    C'est ce que j'ai vu pour les coussins et apparemment ça peut faire mal au dos au bout d'un certain temps.
    La noble chair hero na pas de coussin de tête parfait ce n'est pas forcément fourni? (modifié)
  12. Avatar
    Hello honnetement je ne jure que par ma secretlabs omega en tissu.

Je reste des heures en télétravail et en gaming des jours...

Le budget peut paraître plus haut mais tu trouveras des chaises au même prix de qualité vraiment différente. Je pense à un DXracer par ex. Sans parler de l'aspect plus sobre des modèles secretlabs (sauf la hello kitty). il y avait un test entre un fauteuil ergo et secretlabs et le résultat était aussi bien pour secretlabs

(non je n'ai pas d'actions chez eux)
  13. Avatar
    Auteur(e)
    darkbol04/01/2021 11:20

Hello honnetement je ne jure que par ma secretlabs omega en tissu.Je reste …Hello honnetement je ne jure que par ma secretlabs omega en tissu.Je reste des heures en télétravail et en gaming des jours...Le budget peut paraître plus haut mais tu trouveras des chaises au même prix de qualité vraiment différente. Je pense à un DXracer par ex. Sans parler de l'aspect plus sobre des modèles secretlabs (sauf la hello kitty). il y avait un test entre un fauteuil ergo et secretlabs et le résultat était aussi bien pour secretlabs(non je n'ai pas d'actions chez eux)

Bonjour,
    Merci pour ton retour et je pense également partir sur celle ci tu as pris quelle couleur ? Je ne sais pas si il y a souvent des promos dessus et le temps est assez long pas d'expédition avant février mars.
    La Omega sera trop petite pour moi je pense tu as un petit gabarit ? Sinon je partirai sur la titan !
  14. Avatar
    Julien_Briant04/01/2021 11:23

Bonjour,Merci pour ton retour et je pense également partir sur celle ci tu …Bonjour,Merci pour ton retour et je pense également partir sur celle ci tu as pris quelle couleur ? Je ne sais pas si il y a souvent des promos dessus et le temps est assez long pas d'expédition avant février mars.La Omega sera trop petite pour moi je pense tu as un petit gabarit ? Sinon je partirai sur la titan !

J'ai pris celui là en version OMEGA :

32162461-p4GzH.jpgJe fais effectivement 1m71 donc c'était mon gabarit. Pour les promos il y en justement une ! j'ai pas réussi à l'avoir l'an dernier mais je l'ai prise quand même (confinement oblige). Il faut être un peu patient mais elle est arrivée 4-5 jours avant par rapport à la date pour moi.

Rien que les roulettes sont top, mon père s'en est prise une en cuir et avait peur que ça raye son parquet. que nenni. (modifié)
  15. Avatar
    Auteur(e)
    darkbol04/01/2021 11:34

J'ai pris celui là en version OMEGA : [Image] Je fais effectivement 1m71 …J'ai pris celui là en version OMEGA : [Image] Je fais effectivement 1m71 donc c'était mon gabarit. Pour les promos il y en justement une ! j'ai pas réussi à l'avoir l'an dernier mais je l'ai prise quand même (confinement oblige). Il faut être un peu patient mais elle est arrivée 4-5 jours avant par rapport à la date pour moi.Rien que les roulettes sont top, mon père s'en est prise une en cuir et avait peur que ça raye son parquet. que nenni.

Ouais je vais partir sur la titan sûrement si personne n'a d'autre chaise qui pourrait être mieux ! J'hésite entre la grise et la cream mais c'est vraiment une promo où il laisse toujours un prix barré pour faire semblant ?
  16. Avatar
    c'est une vraie promo, je l'ai eue 50 neuros plus cher

Il faut voir si tu préfères le cuir sur des canapés fauteuil alors vas y. le cuir est plus facile à nettoyer. le tissu est plus respirant quand il fait chaud.

Personnellement, je n'aime pas la sensation du cuir qui colle à la peau. donc pas de cuir chez moi ni chez madame

Après j'ai un chat qui heureusement ne fait pas les griffes dessus. Et les poils ça va yen a pas trop.
  17. Avatar
    Auteur(e)
    Pareil j'aime pas cette sensation et je transpire pas mal donc plutôt tissu alors plus qu'à choisir la couleur
  18. Avatar
    La t3 est pas terrible.
    Trop de plastique pour être durable
  19. Avatar
    Auteur(e)
    AXe105/01/2021 10:13

La t3 est pas terrible.Trop de plastique pour être durable

Oui j'ai vu ça et pas adapté à mon gabarit de toute manière il me faut une chaise assez grande.
  20. Avatar
    Julien_Briant05/01/2021 10:21

Oui j'ai vu ça et pas adapté à mon gabarit de toute manière il me faut une …Oui j'ai vu ça et pas adapté à mon gabarit de toute manière il me faut une chaise assez grande.

Je suis de retour chez moi si des photos de la noble chair t'intéressent

Question gabarit je fais 1:85 pour 90kg et j'ai encore pas mal de place
  21. Avatar
    Auteur(e)
    Je veux bien voir stp sinon je partirai sur la secret lab titan je pense les retours ont l'air plutôt positif sur les deux mais moins ferme la secret lab !
  22. Avatar
    Julien_Briant05/01/2021 11:09

Je veux bien voir stp sinon je partirai sur la secret lab titan je pense …Je veux bien voir stp sinon je partirai sur la secret lab titan je pense les retours ont l'air plutôt positif sur les deux mais moins ferme la secret lab !

32175237-H7BTx.jpg32175237-qZS8c.jpg32175237-Xl397.jpg
  23. Avatar
    Auteur(e)
    AXe105/01/2021 12:29

[Image] [Image] [Image]

Ah oui bien pas de coussin de tête du coup?
  24. Avatar
    Julien_Briant05/01/2021 12:49

Ah oui bien pas de coussin de tête du coup?

Pas fourni avec, mais elle a un support lombert intégré
  25. Avatar
    Auteur(e)
    AXe105/01/2021 12:50

Pas fourni avec, mais elle a un support lombert intégré

Il faut l'acheter ? Support intégré ça c'est ce que je veux
  26. Avatar
    Julien_Briant05/01/2021 12:50

Il faut l'acheter ? Support intégré ça c'est ce que je veux

Oui, mais je n'ai jamais regardé le prix
  27. Avatar
    Auteur(e)
    Ça marche merci pour vos retours ! Je vais maintenant pouvoir choisir
  28. Avatar
    Bonjour !

*arrive comme une fleur*
    Je fais 1m68 et j'aurai aimé me prendre une secretlab aussi mais la largeur de l'assise sur la Omega par rapport à mes jambes fait que je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
    Ce qui m'ennuie c'est que la Titan est recommandée pour des personnes qui font 1m75 mini. Vous en pensez quoi de votre côté ?

Merci par avance pour vos retours
Marchands populaires