chaise secretlab

7
30 août 2020
Bonjour,

Je dois changer mon siège de bureau et je me demandais ce que valait les sièges secretlab. Ca vaut les 400 euros ?
Un fauteuil de bureau classique ergo moins chere ca fait le taf ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
salut, j'ai eu Noblechair epic , vertagear triigger 350 et actuellement a secret Lab Titan si je peut t'aidé

Noblechairs ==> Secret lab cest pareil petite préférence pour secret

la vertagear triigger 350 superbe top confort
sauf que centait une reconditionné avec un pb que jai renvoyé

En dessous 400€ pour une chaise ergonomique ca va dure a trouvé

La mienne

30247110-B8eiu.jpg

Petit comparatif que jai touvé

30247110-ZRWbl.jpg
Secretlab, noblechair, quersus ou encore les autres marques aux alentours de ces prix, c'est les mêmes produits chinois de mauvaise qualité. Une chaise de moins de 200€ sera de très mauvaise qualité en générale et ne durera pas longtemps. J'ignore si tu as le budget, mais une chaise de bureau qui dure et qui présente une bonne qualité, c'est beaucoup plus cher, on atteint facilement les 800/2000€ .
rakii0530/08/2020 14:16

Secretlab, noblechair, quersus ou encore les autres marques aux alentours …Secretlab, noblechair, quersus ou encore les autres marques aux alentours de ces prix, c'est les mêmes produits chinois de mauvaise qualité. Une chaise de moins de 200€ sera de très mauvaise qualité en générale et ne durera pas longtemps. J'ignore si tu as le budget, mais une chaise de bureau qui dure et qui présente une bonne qualité, c'est beaucoup plus cher, on atteint facilement les 800/2000€ .

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?
Merci pour vos retours. Je vais voir si y a une promo bientôt. Sait on jamais.
Salut, j'ai acheté un siège "noblechairs hero" il y a de ça plusieurs mois.
Je te déconseille de prendre ce genre de siège.
J'ai une cyphoscoliose et cette chaise me fait très mal au dos.
Je te conseil de te diriger vers une vrai chaise ergonomique de ce style: autonomous.ai/off…-FR
Édité par "Yazur" 30 août
Bonjour ,

avez-vous un code de parrainage ?

Je veux en acheter un pour mon bf et lui faire une surprise.

merci
Laisser un commentaire
@
    Texte