chambre de bébé

9
6 juillet 2016
coucou, je suis a la recherche d'une chambre bébé (garçon) dans les ton gris, marron ou blanc si pas le choix.

j'ai besoin d'un lit a barreau et de 2 commodes . nous ne voulons pas de penderie pour sa premiere chambre on verra quand il passera dans un grand lit.

le modele de lit SUNDVIK chez ikea est sympa ikea.com/fr/…64/
mais la commode me parait petite ikea.com/fr/…25/

ou avez vous acheter votre chambre bébé?
en faisant la composition vous meme ou chambre duo /trio toute faite?

merci pour vos idées ou sites.

9 commentaires

sur LBC tu peux trouver de bonnes occases

par exemple leboncoin.fr/ame…2_s en négociant tu peux obtenir un rabais ( si tu es de la région parisienne bien sur ) sinon tu peux trouver dans ta région je pense

Je n'ai jamais acheté une chambre de bébé. Un lit de bébé et une commode pour ne pas charger la chambre.
Moins de meuble, moins de poussière, ni voilages, pas de tapis, cadre, voilage, pas de peluche.....

Salut
Nous on a pris ça

machambredenfant.com/s/8…anc

C'est cher mais le lit évolutif permet de ne pas avoir de petit lit qui traîne... même si on devra acheter un sommier et un matelas pour ce modèle(quand on le passera en 90x190).
Le tiroir de lit c'est génial car tu peux mettre beaucoup de fringues dedans.
Bonne recherche

Posteur

jama_uk_vibes

Salut :)Nous on a pris ça … Salut :)Nous on a pris ça :)http://www.machambredenfant.com/s/8755_136396_lit-bebe-evolutif-jooly-lin-et-blancC'est cher mais le lit évolutif permet de ne pas avoir de petit lit qui traîne... même si on devra acheter un sommier et un matelas pour ce modèle(quand on le passera en 90x190).Le tiroir de lit c'est génial car tu peux mettre beaucoup de fringues dedans. Bonne recherche

le lit evolutif une fois evolué a l'air pas mal parce que j'en ai vu des bien carré bien moche avec des trous en facade
je vais creuser ca, et voir ce site que je n'avais pas encore fait merci

Posteur

au final je pense que l'on va partir sur le modele sundvik couleur gris brun de chez ikea.
ca a l'air pas mal

ikea.com/fr/…64/
ikea.com/fr/…25/

faudra juste voir en magasin comment ca rend vraiment

Je pensais partir sur du pas cher IKEA, mais niveau design en magasin ça me plaisait pas du tout. je me suis rabattu sur des soldes à Bébé9
j'ai pris le lit (140*70 evolutif), la commode, l'armoire, avec en accessoires plan table a langer et tiroir de rangement sous le lit

Sinon j'ai pris cela. cdiscount.com/pre…=AL!639!3!96643537805!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=V1-QagAABKmWuH@Q:20160707103634:s
La qualité est aussi au rendez vous mais service client de cdiscount assez aleatoire.

En période de solde, il peut y avoir des offres sympa en magasin pour bébé. Certes ça reste un peu plus cher qu'Ikea, mais sur les fin de séries tu peux avoir un design plus sympa (thème sur Winnie, Mickey, ou peluche) sans dépenser beaucoup plus
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions