Changement APN Reflex

3
29 juin 2020
Bonsoir l'équipe, Voila j'ai vendu ( si tout va bien ) Mon APN Canon EOS 1300 D
Je souhaite faire une transition sur le EOS 60D des connaisseurs pour m'indiquer si cela ne sert à rien ? Ou si c'est une bonne transition.
En vous remerciant
Informations supplémentaires
Image, son, photo
3 commentaires
C'est pas un super numéro.....En vidéo il sera à la ramasse, et la mise au point en live view (directement à l'écran) est nettement plus sympa avec le 70d.
Avec le 60D je pense, mais ce n'est que mon avis, tu ne feras pas d'avancées au niveau de la qualité de l'image et de l'autofocus.
Le boitier sera plus imposant et plus robuste que ce sur quoi tu faisais des photos, il y aura un écran qui te dira tes paramètres (vitesse d'obturation et ouverture) sur le côté, mais franchement......ce n'est pas le choix que je ferais
En occasion regarde à partir des 70d et des 800d chez Canon, à partir de l'Alpha 7mark2 chez Sony, des D7100 chez Nikon.
Autre solution si tu n'es pas intéressé par la vidéo : tu peux t'acheter en occasion un Full Frame qui te fera de magnifiques photos (un 5D 1ère génération chez Canon ou un D610 chez Nikon).

Le plus important c'est l'optique ; il te faut un zoom qui ouvre bien (genre un 28-75 f2.8 Tamron) et ou des focales fixes du style 50 f1.8

images-photo.com/

A regarder régulièrement pour leurs occasions garanties
100000000 x d'accord pour dire que le plus important est la qualité des optiques.
trumpet29/06/2020 23:31

C'est pas un super numéro.....En vidéo il sera à la ramasse, et la mise au …C'est pas un super numéro.....En vidéo il sera à la ramasse, et la mise au point en live view (directement à l'écran) est nettement plus sympa avec le 70d.Avec le 60D je pense, mais ce n'est que mon avis, tu ne feras pas d'avancées au niveau de la qualité de l'image et de l'autofocus.Le boitier sera plus imposant et plus robuste que ce sur quoi tu faisais des photos, il y aura un écran qui te dira tes paramètres (vitesse d'obturation et ouverture) sur le côté, mais franchement......ce n'est pas le choix que je feraisEn occasion regarde à partir des 70d et des 800d chez Canon, à partir de l'Alpha 7mark2 chez Sony, des D7100 chez Nikon.Autre solution si tu n'es pas intéressé par la vidéo : tu peux t'acheter en occasion un Full Frame qui te fera de magnifiques photos (un 5D 1ère génération chez Canon ou un D610 chez Nikon).Le plus important c'est l'optique ; il te faut un zoom qui ouvre bien (genre un 28-75 f2.8 Tamron) et ou des focales fixes du style 50 f1.8https://www.images-photo.com/A regarder régulièrement pour leurs occasions garanties

Merci à toi pour ton retour, ( désolé pour mon temps de réponse) je n'étais pas convaincu par le 60D mais je voulais une une confirmation. LE Canon 7D me parle plus. ET j'avais aussi regardé pour le 750D. Je regarde de toute façon tout cela tranquillement pour ne pas acheter n'import quoi . Encore merci
Laisser un commentaire
@
    Texte