changement Coussinets bose qc 35

7
4 juillet
Bonjour
Je cherche à remplacer les coussinets de mon qc 35.
Avez vous testé ceux d amazon? Les avis sur les cousinnets vendus par bose sont moyens.
Merci d avance.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
7 commentaires
J'en ai testé pour mon qc15 ce sont censé être les mêmes, j'ai pas pris la marque Bose, les coussinets sont un peu plus rigides et moins confortables mais ils ne s'abîment pas
Tu as pris lesquels ? Je veux garder le comfort des originales.
Si tu n'est pas trop frileux d'Aliexpress tu peux prendre par exemple celles ci :
fr.aliexpress.com/ite…tml

Il y en a surement d'autre si tu cherche sur les plus commandé et en regardant bien les avis
Papisnake04/07/2019 18:51

Si tu n'est pas trop frileux d'Aliexpress tu peux prendre par exemple …Si tu n'est pas trop frileux d'Aliexpress tu peux prendre par exemple celles ci :https://fr.aliexpress.com/item/coussin-d-oreille/32857597025.htmlIl y en a surement d'autre si tu cherche sur les plus commandé et en regardant bien les avis

Merci a toi. Tu les a testé ?
J'ai pu tester le bose headphone 700 à darty franchement je le trouve bien mais on peut plus lourd que le bose qc 35 mais moins volumineux que le sony.

Grosse enceinte en fond dans le magasin rien que mettre les 3 coupes déjà le prix. Après impossible de choisir les paliers de réduction sur le sony et le bose qc 35 donc pas facilement comparable
Nope je n'ai pas ce casque, mais je traine très (trop) souvent sur aliexpress et niveau pièces détachées, il y a ce qu'il faut.
J'ai acheté de nouveau coussinets pour mon Logitech G930, je les ais pris en tissus car de base c'était en faux cuir qui commençais a s’effriter (marre de devoir me laver a fond les oreilles après chaque session) et franchement pas déçus.

Mais ce n'est pas comparable vu qu'aliexpress est un marketplace donc plusieurs boutiques différentes et tous ne propose pas la même qualité, C'est pour ca qu'il faut toujours regarder les articles les plus vendu, puis avec le plus de vote positif, et enfin bien regarder les avis
Édité par "Papisnake" 4 juillet
Brubru0504/07/2019 22:15

J'ai pu tester le bose headphone 700 à darty franchement je le trouve bien …J'ai pu tester le bose headphone 700 à darty franchement je le trouve bien mais on peut plus lourd que le bose qc 35 mais moins volumineux que le sony. Grosse enceinte en fond dans le magasin rien que mettre les 3 coupes déjà le prix. Après impossible de choisir les paliers de réduction sur le sony et le bose qc 35 donc pas facilement comparable

Merci mais ma discussion porte sur les coussinets de rechange du qc 35

Papisnake04/07/2019 22:17

Nope je n'ai pas ce casque, mais je traine très (trop) souvent sur …Nope je n'ai pas ce casque, mais je traine très (trop) souvent sur aliexpress et niveau pièces détachées, il y a ce qu'il faut.J'ai acheté de nouveau coussinets pour mon Logitech G930, je les ais pris en tissus car de base c'était en faux cuir qui commençais a s’effriter (marre de devoir me laver a fond les oreilles après chaque session) et franchement pas déçus.Mais ce n'est pas comparable vu qu'aliexpress est un marketplace donc plusieurs boutiques différentes et tous ne propose pas la même qualité, C'est pour ca qu'il faut toujours regarder les articles les plus vendu, puis avec le plus de vote positif, et enfin bien regarder les avis

Ok merci du conseil.
Édité par "Musicman" 5 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions