28 décembre 2022 (il y a 5 h et 11 min)
Bonjour,
Je suis actuellement chez Free avec box revolution en fibre à 36 €/mois sans TV, et ce depuis des années.
Il est grand temps de se pencher sur le sujet et de changer ! Je prends les renseignements à droite à gauche, et je comprends que les offres négo Red à 13 ou 15 € à vie semblent de plus en plus dures à obtenir, pourtant ça me semblait bien coller avec ma cible !

Pour ceux qui suivent ce marché, est-ce que la période entre Noël et le Nouvel An est optimale pour faire de bonnes affaires sur ce secteur ? C'est important car ça conditionne la prochaine période si jamais je prends une offre avec engagement 1 an comme l'actuelle Bbox Fit à 15,99 €.
Peut-être mieux vaut attendre les 1ères semaines 2023, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours. Je découvre Dealabs et la communauté est impressionnante !

Flo
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

2 commentaires

1. Avatar
    Salut
    Pour ma part, je ne retiens qu'un seul topic de Dealabs pour les offres opérateurs :
    dealabs.com/sha…545

En particulier les offres via plateformes de démarchage
  2. Avatar
    Pour moi il est utopique d'attendre une nouvelle offre promo, car les FAI aussi répercute l'inflation qui nous touche et donc même les offres démarchages ont vu leurs tarifs augmenter.