Changement de facture Cdiscount

20
14 février
Bonjour,

J'ai commandé récemment un pc portable sur cdiscount. J'ai choisi la livraison en point relais, elle est estimée entre le 18/02 et le 20/02. Le colis a été expédié ce matin

Problème j'ai mal référencé ma facture, elle est payé avec la cb de mon entreprise mais l'adresse c'est celle de mon domicile

Il y a un moyen de changer la facture ? Je ne trouve rien sur leur site
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
20 commentaires
Salut
Perso j’avais rien trouvé et quand je leur ai écris pas de réponse ...
peut-être en les appelant ou en annulant la commande et refaire une commande .
Édité par "Snake72" 14 février
Snake7214/02/2020 09:39

Salut Perso j’avais rien trouvé et quand je leur ai écris pas de réponse .. …Salut Perso j’avais rien trouvé et quand je leur ai écris pas de réponse ... peut-être en les appelant ou en annulant la commande et refaire une commande .Edit : peut être que @Cdiscount peut nous aider

Le problème c'est que si j'annule je ne pourrais plus profiter de la réduction

C'est quand même mal fait leur service client, ou peut être que c'est fait exprès
LinkScreen14/02/2020 11:07

Le problème c'est que si j'annule je ne pourrais plus profiter de la …Le problème c'est que si j'annule je ne pourrais plus profiter de la réduction C'est quand même mal fait leur service client, ou peut être que c'est fait exprès

A voir si la personne de cdiscount te répond sur le site . Sinon un coup de téléphone au service client .
Snake7214/02/2020 11:09

A voir si la personne de cdiscount te répond sur le site . Sinon un coup …A voir si la personne de cdiscount te répond sur le site . Sinon un coup de téléphone au service client .

Oui je vais faire ça merci
Snake7214/02/2020 11:57

Tu as le numéro gratuit ?

Non, il y en a un ?
Je le veux bien si oui stp
LinkScreen14/02/2020 11:59

Non, il y en a un ?Je le veux bien si oui stp

Essaye le 1 er il est mieux normalement. Si pas de réponse essaye le 2 e numéro .

09 70 80 90 50
09 77 40 40 80
photoshop
Snake7214/02/2020 12:01

Essaye le 1 er il est mieux normalement. Si pas de réponse essaye le 2 e …Essaye le 1 er il est mieux normalement. Si pas de réponse essaye le 2 e numéro . 09 70 80 90 5009 77 40 40 80

D'accord merci !

@Dagrenard Je vais d'abord essayer de manière conventionnelle
@LinkScreen Je ne pense pas que ce que tu souhaites soit possible. Pour des raisons légales et fiscales, la facture ne peut pas être modifiée a posteriori, il faudrait en refaire une avec un nouveau numéro...

Bref, tiens-nous au courant mais ça m'étonnerait que ça aboutisse.
Bon j'ai appelé y'a 2h, personne n'a répondu, je modif la facture moi même tant pis
Fralo14/02/2020 14:23

Encore plus simple... : https://www.ilovepdf.com/fr/pdf_en_word

génial ton site !!!
Dagrenard14/02/2020 20:17

génial ton site !!!

Oui, je sais...
Il conserve les polices d'origine. C'est plus pratique que de Photoshoper.
LinkScreen14/02/2020 11:07

Le problème c'est que si j'annule je ne pourrais plus profiter de la …Le problème c'est que si j'annule je ne pourrais plus profiter de la réduction C'est quand même mal fait leur service client, ou peut être que c'est fait exprès

Il ne peut pas y avoir un lieu de livraison différent de celui de la facture et ainsi rectifier ?
Dagrenard14/02/2020 20:17

génial ton site !!!

Merci, c'est le fruit de 6 ans de développement

D4L pour vous servir,
gfauthoux14/02/2020 20:38

Il ne peut pas y avoir un lieu de livraison différent de celui de la …Il ne peut pas y avoir un lieu de livraison différent de celui de la facture et ainsi rectifier ?

D'après ce que j'ai compris, il aurait voulu que son adresse professionnelle figure sur la facture.
Because récupération de TVA et amortissements en charges.

-Deal-4-Life-14/02/2020 20:41

Merci, c'est le fruit de 6 ans de développement D4L pour vous …Merci, c'est le fruit de 6 ans de développement D4L pour vous servir,

Tu es le roi de la polyvalence
Édité par "Fralo" 14 février
Fralo14/02/2020 20:43

D'après ce que j'ai compris, il aurait voulu que son adresse …D'après ce que j'ai compris, il aurait voulu que son adresse professionnelle figure sur la facture. Because récupération de TVA et amortissements en charges. Tu es le roi de la polyvalence

Je te montre en avant-première mon OS qui va remplacer Android Auto & Apple CarPlay :
28085844-zIRRK.jpg
Faire du faux et usage de faux en compta faut avoir des coronnes.. J'espère pour toi que le fisc n'ait pas l'idée de regarder les comptes de ton entreprise.
Ce que je ne comprends pas c'est que le PC il était pour toi ou pour l'entreprise au final? Si c'est pour l'entreprise et que le nom de l'entreprise apparait en destinataire, à mon sens il aurait mieux valu simplement barrer l'adresse manuellement et la corriger en dessous en précisant juste "erreur adresse, confusion CB pro/perso"
geograf7414/02/2020 21:34

Faire du faux et usage de faux en compta faut avoir des coronnes.. …Faire du faux et usage de faux en compta faut avoir des coronnes.. J'espère pour toi que le fisc n'ait pas l'idée de regarder les comptes de ton entreprise. Ce que je ne comprends pas c'est que le PC il était pour toi ou pour l'entreprise au final? Si c'est pour l'entreprise et que le nom de l'entreprise apparait en destinataire, à mon sens il aurait mieux valu simplement barrer l'adresse manuellement et la corriger en dessous en précisant juste "erreur adresse, confusion CB pro/perso"

Travail à mon compte, tout va bien il était pour moi

Mon ancien pc portable avait rendu l'âme
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions