Changement de prix Amazon

13
11 juin
Bonjour,
La semaine dernière j’ai commandé ce clavier 170€ amazon.fr/gp/…c=1
Je vois aujourd’hui qui il est à 50€ moins chère et je demande à Amazon le remboursement de l’écart de prix. Voici leur réponse :
« Bonjour,

Nous nous efforçons de vous proposer des prix aussi compétitifs que possible et il est donc possible que nous modifions nos prix de temps à autres. Toutefois, nous ne proposons pas d’ajustement de prix une fois que votre commande est validée.

J’espère que ces informations vous seront utiles. »

Avez vous des solutions ou des retours d’expérience concernant ce genre de chose. Merci d’avance
Informations supplémentaires
Gaming
13 commentaires
Renvois celui que t as acheté et commande le nouveau
Oui, commander à nouveau. Dès la réception, tu le renvoies en utilisant le retour de la 1ère commande ==> 0 changement pour toi.
J'avais fait l'amère expérience sur un bouquin Adobe pour apprendre un soft
Je le desirais depuis des mois, sans baisse de prix, toujours a 55€... Ne voyant aucune baisse, j'ai enfin décidé de le prendre a plein tarif... Avant même la reception, il avait baissé de 20€ sur Amazon

J'ai contacté le SAV, il voyait l'abus, il voulait m'aider, mais impossible pour eux de faire un alignement (politique de l'entreprise) même en leur expliquant qu'il gagnait de l'argent en alignant immédiatement plutot que de recevoir le colis, leur renvoyé a leur frais, recommander le même bouquin pour me le ré-expedié... (j'ai même eu un bon d'achat de 5€ de dédommagement car le SAV voyait le coté ridicule de la chose )

Du coup, hormis leur ré-envoyer pour le recommander au meilleur prix, il y a pas d'autre solution
Sephto12/06/2019 00:04

J'avais fait l'amère expérience sur un bouquin Adobe pour apprendre un s …J'avais fait l'amère expérience sur un bouquin Adobe pour apprendre un softJe le desirais depuis des mois, sans baisse de prix, toujours a 55€... Ne voyant aucune baisse, j'ai enfin décidé de le prendre a plein tarif... Avant même la reception, il avait baissé de 20€ sur AmazonJ'ai contacté le SAV, il voyait l'abus, il voulait m'aider, mais impossible pour eux de faire un alignement (politique de l'entreprise) même en leur expliquant qu'il gagnait de l'argent en alignant immédiatement plutot que de recevoir le colis, leur renvoyé a leur frais, recommander le même bouquin pour me le ré-expedié... (j'ai même eu un bon d'achat de 5€ de dédommagement car le SAV voyait le coté ridicule de la chose )Du coup, hormis leur ré-envoyer pour le recommander au meilleur prix, il y a pas d'autre solution

"il voyait l'abus" euh .... il n'y a aucun abus dans ce que tu cite.
Je confirme Amazon ne rembourse pas il faut malheureusement renvoyer et le racheter. C'est la seul solution
C’est pas grave si le produit a été déballé et utilisé ?
lbpkrakra12/06/2019 08:33

C’est pas grave si le produit a été déballé et utilisé ?

Tu commandes le nouveau , une fois reçu tu renvoies le nouveau( qui n est pas déballé) mais avec le bon de retour de l ancien
Ah oui bien vu mais c’est sure que ça marche ? Toujours peur de me faire avoir..
lbpkrakra12/06/2019 08:43

Ah oui bien vu mais c’est sure que ça marche ? Toujours peur de me faire av …Ah oui bien vu mais c’est sure que ça marche ? Toujours peur de me faire avoir..

Comment te faire avoir ?
Tu vas renvoyer un produit neuf et emballé
T en fais pas il n y a pas de numéro de série unique sous ton clavier
En 1er je demande le bon de retour et je renvoie le produit direct dès que je le reçois ou j’attend de recevoir le produit pour demander le bon de retour ? En motif de retour, je met ce que je veux ça n’a pas d’importance ?
lbpkrakra12/06/2019 08:57

En 1er je demande le bon de retour et je renvoie le produit direct dès que …En 1er je demande le bon de retour et je renvoie le produit direct dès que je le reçois ou j’attend de recevoir le produit pour demander le bon de retour ? En motif de retour, je met ce que je veux ça n’a pas d’importance ?

Commande le nouveau clavier
Une fois que ta commande est expédiée demande le retour de l ancien
Et pour le motif t en mets un que tu veux
lbpkrakra12/06/2019 08:43

Ah oui bien vu mais c’est sure que ça marche ? Toujours peur de me faire av …Ah oui bien vu mais c’est sure que ça marche ? Toujours peur de me faire avoir..

Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Aucun soucis ça passe sans problème y a pas d'identification par numéro de série ou autres tant que le produit est identique.
Ne touche pas à celui que tu recevras, tu le renvoies et officiellement tu fais un retour sur celui à 170€.
Merci à tous
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions