Changement de souris

14
5 mai 2016
Bonjour à tous .

Je cherche à changer de souris .

Pour le moment j'ai une rat9, avec les parties qui accrochent, pas de poids, et les DPIs au max .

Je cherche donc une souris qui m'irait .

Niveau utilisation, je fais surtout de la bureautique, et un peu de jeux. Mais j'en fais une utilisation intensive .

Je cherche donc une souris filaire, ou facilement rechargeable (qui ne vous lâche pas en plein milieu) .

Pour le moment, mon choix se tourne plutot vers la Logitech MX Master Wireless Mouse ou une G700s

Mais j'ai peur que les boutons sur le cotés ne soient pas pratique, et c'est pour moi indispensable, de plus on m'a déconseillé cette souris ..

Je voulais donc avoir vos avis

PS : ah oui, il faut qu'elle soit un minimum solide, donc pas tout plastique . J'ai un chat, et comme on le sait, les chats n'aiment pas les souris (un truc qui bouge sur un bureau, c'est tellement rigolo de le faire tomber par mégarde )

14 commentaires

Salut, tu a plein de bon deal souris sur massdrop bientôt il y aura une mionix. massdrop.com/buy…use
Concernant la solidité tu a de bonne souris en plastique de qualité comme la Ducky Secret.

Mieux vaux du bon plastique de qualité qu'un alu qui s'abîme à la première chute.

Perso avant j'avais du razer maintenant j'ai un kit Ducky (Ducky shine 5, Ducky Secret mouse ) même si c'est du plastique en terme de qualité c'est mieux qu'un kit Corsair alu.

Posteur

Elle parait cheap la Ducky Secret

thib3113

Elle parait cheap la Ducky Secret

Je dirait plutôt fonctionnelle , c'est loin foufou blingbling que raser c'est sur.

Posteur

J'aime pas razer non plus ... Mais je trouve que cette souris ressemble trop à une souris carrefour à 20€

Tu peux acheter cette souris elle est top http://www.divinatix.com/wp-content/uploads/2015/02/01.jpg ;).

Spoiler

Si ta l'occasion tu peu essayer plein de souris chez LDLC par exemple. C'est une question goût en vrais elle est pas cheap.

Une marque logitech

Posteur

LDLC c'est de l'autre coté de la grande ville la plus proche, donc ça me fait un peu iech d'y aller .

Et je comptais profiter de la promo LDLC (sinon tant pis j'attendrais)

Faut vraiment essayer les souris, ils y en à qui peuvent être super ergonomique pour certain mais ne pas convenir du tous à ta main.

Posteur

kn33

Sinon t'as ça aussi Sinon t'as ça aussi http://www.destination-hightech.com/souris-sexy-seins-nues.html

je l'ai déjà celle là

yro

Faut vraiment essayer les souris, ils y en à qui peuvent être super e … Faut vraiment essayer les souris, ils y en à qui peuvent être super ergonomique pour certain mais ne pas convenir du tous à ta main.

C'est clair...celle la c'est pour madame

Spoiler

Posteur

Bon, ben j'irais faire un tour dans le magasin LDLC pour tester

Posteur

Bon après un tour chez LDLC, j'ai plusieurs constats :

Je cherche une souris avec un soutien pour le pouce, et les logitech G700s et Mx master sont trop grosse, je cherche plutot une souris en longueur

Qql à déjà testé la razer orochi ?
Laisser un commentaire
@
    Texte