changement de ssd windows 10

7
16 février
Bonjour, je vais changer de ssd et je voudrais savoir comment garder la licence windows 10 en changeant de ssd. je vais utiliser une clé usb et mettre windows 10 dessus pour l'installer sur le new ssd. Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Il te suffit de cloner ton vieux ssd vers le nouveau avec le logiciel du constructeur.
Linoops16/02/2020 13:17

Il te suffit de cloner ton vieux ssd vers le nouveau avec le logiciel du …Il te suffit de cloner ton vieux ssd vers le nouveau avec le logiciel du constructeur.

Mais je veux refaire une installation propre cas une nouvelle installation sans les données de l'ancien ssd
ou d'enregistrer ta licence sur internet vers microsoft.
elle sera toujours active comme ça.
Contrairement à ce qui est dit au dessus, tu n'as rien à faire de spécial en cas de changement de disque système. Fais ton installation de W10 normalement et au démarrage, la licence sera immédiatement reconnue, étant attachée uniquement à la carte mère.
Va voir la c'est bien expliqué, j'ai fais comme ca et j'en suis a ma troisiemme reinstallation sans pb
Windows 10 réinstallation
Pas de soucis. Ton PC a une licence déjà active sous windows 10 donc même en changeant de SSD tu seras automatiquement activé. Fo juste garder ta carte mère car l'activation est avec elle.
Ok merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires