Changement de tarifs Hellobank

4
6 novembre
bonjour a tous
Hellobank m'a fait parvenir un courrier pour me dire que les tarifs aller changer a partir du 1er Janvier.
Il est indiqué que si nous ne somme pas d'accord nous pouvons résilier sans frais.
Ma question est de quel frais parle t on ?
la prime de bienvenue sera t elle a restituer en cas de résiliation ?

merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
supprimé1417574
La prime n'est pas à restituer, j'ai fermé mon compte même pas six mois après l'avoir ouvert.

La résiliation du compte est gratuite, donc il n'y a aucuns frais à payer pour cela.
supprimé141757406/11/2019 11:52

La prime n'est pas à restituer, j'ai fermé mon compte même pas six mois ap …La prime n'est pas à restituer, j'ai fermé mon compte même pas six mois après l'avoir ouvert. La résiliation du compte est gratuite, donc il n'y a aucuns frais à payer pour cela.

Tu as résilier suite a leur changement de tarif aussi ?
La procédure pour résilier c'est quoi stp ?
supprimé1417574
Mohamed_Ghouaie06/11/2019 11:55

Tu as résilier suite a leur changement de tarif aussi ? La procédure pour r …Tu as résilier suite a leur changement de tarif aussi ? La procédure pour résilier c'est quoi stp ?

Non, j'avais ouvert le compte uniquement pour la prime, même si je l'ai gardé comme compte principal durant cette période. Les changements de tarifs sont minimes et concernent des points précis (la commande d'un nouveau carnet de chèques etc.), les tarifs concernant la gestion du compte n'évoluent pas il me semble.

Pour effectuer une demande de clôture de compte il faut leur envoyer une demande dactylographiée via la messagerie (la rédiger sur Word, l'imprimer, la signer et leur envoyer). Les délais de traitement sont d'un mois, mais j'ai pu voir mon compte clôturé en moins de deux semaines après avoir eu un agent au téléphone.
Et ça consiste en quoi plus précisément ces changements de tarif ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions