Changement de tel

7
15 janvier
Tout est dans le titre je cherche à changer de tel , actuellement j'ai un samsung galaxy a5 2017 et ayant eu que des smartphone sous android je me suis dis pourquoi pas tenter l'aventure apple.
Simplement en voyant le prix des iphones j'ai été désagréablement surpris de voir qu'ils sont toujours aussi exorbitant.
Les critères de recherches de tel que je mets en premier c'est une bonne autonomie (qui tiens plus de deux jours c'est déjà bien), je surfe pas mal sur internet et discord donc ça rejoins le point précédent et un bon espace de stockage car je mets surtout ma musique quand je suis en déplacement ou en allant au travail.
je me fixe un budget de moins de 700e si possible.
Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Salut. Je te conseille le Huawei P30, un pur bijou.
Autonomie impressionnante et recharge ultra rapide. Il est en promo en ce moment en plus je crois.
Le meilleur téléphone que j'ai eu (je suis passé chez Samsung et Apple avant)
Pablo3021015/01/2020 17:13

Salut. Je te conseille le Huawei P30, un pur bijou.Autonomie …Salut. Je te conseille le Huawei P30, un pur bijou.Autonomie impressionnante et recharge ultra rapide. Il est en promo en ce moment en plus je crois.Le meilleur téléphone que j'ai eu (je suis passé chez Samsung et Apple avant)

j'ai été tenté par Huawei mais vu les soucis actuels au niveau politique avec les USA je suis moyennement chaud ^^ .
En ce moment il y a un deal iPhone XS à moins de 700€ (dealabs) on peut également trouver de temps en temps l’iPhone 11 à moins de 700€. Enfin pour faire baisser la facture tu peux regarder les prix d’iPhone reconditionné
Phxlab15/01/2020 21:27

En ce moment il y a un deal iPhone XS à moins de 700€ (dealabs) on peut ég …En ce moment il y a un deal iPhone XS à moins de 700€ (dealabs) on peut également trouver de temps en temps l’iPhone 11 à moins de 700€. Enfin pour faire baisser la facture tu peux regarder les prix d’iPhone reconditionné

reconditionné certes mais sans la garantie de 2 ans donc c'est pas le must on va dire. De plus j'ai pas encore vu l'iphone 11 passez à moins de 700€ .
Bon j'ai commandé le huawe p30 pro in fine on verra ce que ça donne.
Adrien_Jolion21/01/2020 17:00

Bon j'ai commandé le huawe p30 pro in fine on verra ce que ça donne.

Bon choix. On verra ce qu'il se passera entre Huawei et les USA mais bon
Pablo3021022/01/2020 10:30

Bon choix. On verra ce qu'il se passera entre Huawei et les USA mais bon

logiquement ceux sorti en 2019 auront toujours les applis google , seuls les nouveaux sorti seront sans d'après ce que j'ai compris
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions