Changement écran OnePlus 5t

5
24 décembre 2019
bonjour.

J'ai casse l'écran de mon 5t il y a quelques jours.

j'ai vu quelques tuto Youtube où le changement semble facile évidemment...

Quelqu'un l'a dit changé ? ou commander la pièce détachée ? Aliexpress ?

Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
je te conseille de faire un devis chez le constructeur
sur le net j'ai vu un post d'un gars qui a eu un devis à £120
l'écran est pricé à 82 € oneplus.com/fr/…e=7
à mon avis avec MO et livraison tu en auras pour 120 €

si vraiment tu veux le faire
idoc.eu/gui…699
et tu peux acheter l'écran à 110$ fr.ifixit.com/Bou…o=1
tu trouveras peut être une copie sur aliexpress

tiens moi au jus si tu as le devis ca m'intéresse
(j'ai changé une batterie livraison incluse pour 35 €)

as tu boursorama ?
si oui tu peux prendre l'assurance protection qui prendra en charge ce soucis
(suffit de dire que tu l'as fait tombé)

++
Édité par "oursgris" 24 décembre 2019
oursgris24/12/2019 13:01

je te conseille de faire un devis chez le constructeursur le net j'ai vu …je te conseille de faire un devis chez le constructeursur le net j'ai vu un post d'un gars qui a eu un devis à £120 l'écran est pricé à 82 € https://www.oneplus.com/fr/support/repair-pricing/details?code=7à mon avis avec MO et livraison tu en auras pour 120 €si vraiment tu veux le fairehttps://www.idoc.eu/guides/en/oneplus/oneplus-5t/replace-the-screen/699et tu peux acheter l'écran à 110$ https://fr.ifixit.com/Boutique/Android/OnePlus-5T-Screen/IF330-014?o=1tu trouveras peut être une copie sur aliexpresstiens moi au jus si tu as le devis ca m'intéresse(j'ai changé une batterie livraison incluse pour 35 €)as tu boursorama ?si oui tu peux prendre l'assurance protection qui prendra en charge ce soucis(suffit de dire que tu l'as fait tombé)++

Super réponse. Je vais voir. J'avais envie de passer sur un 7t mais du coup il est devenu invendable
iZiMONSTER24/12/2019 13:09

Super réponse. Je vais voir. J'avais envie de passer sur un 7t mais du …Super réponse. Je vais voir. J'avais envie de passer sur un 7t mais du coup il est devenu invendable

alors tu as fait un devis ?
oursgris02/01/2020 14:09

alors tu as fait un devis ?

Non. Au vu des tarifs que tu m'as annonce je suis pas sur que le faire réparer vaille vraiment le coup... Et vu le prix de la pièce détachée sur OnePlus ou ailleurs c'est compliqué de s'y retrouver financièrement.
iZiMONSTER02/01/2020 17:27

Non. Au vu des tarifs que tu m'as annonce je suis pas sur que le faire …Non. Au vu des tarifs que tu m'as annonce je suis pas sur que le faire réparer vaille vraiment le coup... Et vu le prix de la pièce détachée sur OnePlus ou ailleurs c'est compliqué de s'y retrouver financièrement.

encore si tu un comptes bourso tu as une assurance qui ne coute pas cher
de l'ordre de 3.5 € par mois, suffit de la résilier après
ca marche pas mal si tu veux je te donne la procédure ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires