26 septembre 2015
Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR mais je voudrai changer d'opérateur car je trouve le prix vraiment très élevé pour une qualité de service qui n'est pas au rendez vous (télé qui se coupe et qui frisse souvent par exemple). Je paie actuellement plus de 40€ avec un forfait qui doit être "couplé" avec la box.

Que me conseillez vous de faire ? Chez qui puis je avoir une offre intéressante ?

Deuxième question ; j'ai entendu parler de problèmes chez Free sur Youtube il y a quelques temps, est ce toujours d'actualité ?

Merci

7 commentaires

J'ai eu une freebox l'année passée et je n'ai eu aucun problème avec youtube

Plus de soucis avec Youtube depuis un moment chez moi avec la Freebox (vidéo en 720P et 1080P )

xtremdown

http://www.dealabs.com/bons-plans/promotion-sur-les-abonnements-livebox-fibre---ex--livebox-zen-fibre-pendant-1-an--1799--50-offerts-en-chques-kados/145768

te fatigue pas. le gars qui a posté s'est inscrit pour poster le topic et ne s'est pas reconnecté depuis!
-

Inscrit depuis 4 jours 8 h Dernière connexion 4 jours 8 h

Deux mois offert pour BBOX en ce moment -> c'est le meilleur prix

salut,
Même si l'auteur ne se connecte plus je suis très intéressé par le sujet, alors n'hésitez pas si vous avez des bons, sachant que je ne pourrais pas profiter du deal orange
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413353
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307

Voir plus de discussions