Changement FAI pour passer à la fibre

10
26 novembre
Bonjour a tous.
Je suis éligible a la fibre de SFR depuis hier, youpi, mais je suis engagé chez Bouygues jusqu'en août.
Ma question est la suivante :
Puis-je invoquer la fait d'avoir la fibre comme motif légitime de résiliation sans payer les mois restants?
Ou sinon:
Puis je négocier pour remboursés les mois restants a hauteur du prix réel que je paye (7.99€/mois) au lieu du prix sans réduction (22.99/mois).

merci d'avance pour vos reponses.
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
tout est inscrit dans ton contrat bouygues mais il me semble que tu dois payer les mois restants au tarif hors promotion comme d autres fai le font, et non ce n est pas un motif pour resilier sans frais ^^
apres tu peux les appeler et voir ce que eux te proposent
Édité par "ikyk" 26 novembre
ikyk26/11/2019 16:27

tout est inscrit dans ton contrat bouygues mais il me semble que tu dois …tout est inscrit dans ton contrat bouygues mais il me semble que tu dois payer les mois restants au tarif hors promotion comme d autres fai le font, et non ce n est pas un motif pour resilier sans frais ^^apres tu peux les appeler et voir ce que eux te proposent

Merci
Je voulais surtout savoir si certains avaient pu négocier pour ne rembourse que le prix "promo", pour voir si je perds mon temps ou pas a les appeller
je suis passé chez bouygues il y a quelques années mais je ne pourrai pas te dire si j avais payé les mois restants au tarif promotionnel ou pas

sinon il y a un simulateur : bouyguestelecom.fr/est…ion mais comme ils demandent le tarif hors promotion sinon oui attends d autres avis

apres tu peux peut etre negocier avec le fai que tu voudrais afin de ovir si celui ci pourrait prendre en charge les frais de resiliations ou du moins une partie
Ben pourquoi tu ne continu pas de payer l'ADSL Bouygues jusqu'au mois d'aout.

Quitte à souscrire la fibre de chez SFR en même temps ?
dn219926/11/2019 17:03

Ben pourquoi tu ne continu pas de payer l'ADSL Bouygues jusqu'au mois …Ben pourquoi tu ne continu pas de payer l'ADSL Bouygues jusqu'au mois d'aout.Quitte à souscrire la fibre de chez SFR en même temps ?

Car Bouygues ça va me coûter 130 euros pour rien si je fais comme ça (71€ de coût total + 59 € de frais de résiliation). L'idée c'était de pouvoir économiser des sous.
Ben tu comptais "négocier pour ne rembourser que le prix "promo"", si tu conserve ton abonnement tu ne paies que le prix promo.
Et tu peux profitez de la fibre en attendant.
Je pense que tu devras payer 1/4 des mensualités restantes
dn219926/11/2019 19:32

Ben tu comptais "négocier pour ne rembourser que le prix "promo"", si tu …Ben tu comptais "négocier pour ne rembourser que le prix "promo"", si tu conserve ton abonnement tu ne paies que le prix promo.Et tu peux profitez de la fibre en attendant.

Oui mais dans ce cas je ne bénéficie pas des 100 euros remboursés par le nouveau FAI en cas de changement.
Mais je vois ce que tu veux dire
Tu n'avais pas précisé ce point.
Le mieux c'est peut être de voir avec le nouvel FAI mais effectivement je pense qu'il va falloir attendre.
Corentin_Rabate26/11/2019 20:11

Oui mais dans ce cas je ne bénéficie pas des 100 euros remboursés par le no …Oui mais dans ce cas je ne bénéficie pas des 100 euros remboursés par le nouveau FAI en cas de changement.Mais je vois ce que tu veux dire

ben voila tu dis plus haut que cela va te couter 130€ et la tu dis vouloir beneficier des 100€ de frais de resiliation remboursés par le nouveau FAI donc en fait ca ne te couterait que 30€ au final

"Nous vous remboursons jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur." valable du 19 novembre2019 au 13 janvier 2020 à minuit pour toute souscription à une offre SFR FIBRE, SFR THD ou SFR ADSL

donc tu attends 1 mois, ca va te faire economiser 23€ sur la resiliation et au final le changement ne te couterait que 7€

par contre attention, j ai deja eu les frais de resiliation "remboursés" par sfr, celà s applique sur ta facture, tu n auras pas de virement sur ton compte ou quoique ce soit d autre

"Vous bénéficierez de votre remboursement par avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve du règlement intégral de la première facture d’abonnement suivant la participation à l’offre de remboursement"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions