Changement fournisseur électrique non résilié

8
13 juin
bonjour, je suis passé en avril de direct énergie à Leclerc énergie. je commence a recevoir les prélèvements côté Leclerc, mais je continu également a recevoir ceux de direct énergie.

j'ai contacté direct énergie voici ce qu'ils m'ont répondus :

Bonjour,

Je constate que vous avez demandé un changement de fournisseur.
Je vous confirme que la demande a bien été prise en charge par le nouveau fournisseur et a pris effet le 13/04/19.

Je vois également que nous n'avons pas édité de facture de résiliation.

Cela fait suite à notre système informatique qui n'a pas reçu l'information de la résiliation de la part d'ENEDIS, le Gestionnaire de Réseaux de Distribution d'électricité. Cela empêche l'édition de la facture de résiliation et l'arrêt des prélèvements.

De ce fait, je viens de faire remonter votre demande à notre service dédié qui va être chargé d'analyser votre dossier et d'apporter les corrections nécessaires.

Vous serez recontacté par mes collègues dans les plus brefs délais.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension,

Bonne journée,

ça traine ça traine .. pensez-vous que je peux demander un remboursement des prélèvements a ma banque ? ou vous me conseillez d'attendre une réponse ?

je précise que j'ai un compteur linky

merci !
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Tu as signé un mandat de prélèvement sur ton compte, ta banque ne fait que son job en payant les sommes appelées.
C'est Direct Energie qui devra te rembourser lorsqu'ils se seront sorti le doigt.
Fralo13/06/2019 12:02

Tu as signé un mandat de prélèvement sur ton compte, ta banque ne fait que …Tu as signé un mandat de prélèvement sur ton compte, ta banque ne fait que son job en payant les sommes appelées.C'est Direct Energie qui devra te rembourser lorsqu'ils se seront sorti le doigt.

D'accord ! Je vais attendre alors merci
La spécialité de DE ! J'ai eu le même problème, un conseil regarde bien ta facture de solde à la fin
sylvain78b13/06/2019 16:28

La spécialité de DE ! J'ai eu le même problème, un conseil regarde bien ta …La spécialité de DE ! J'ai eu le même problème, un conseil regarde bien ta facture de solde à la fin

Oh que oui !
Moi je t'aurais plutôt conseillé de mettre opposition au prélèvement. Tu risque rien vu que t'as déjà changer de fournisseur et comme ça ils bougeront plus vite. Dès qu'on ne paye plus ça va beaucoup plus vite pour résoudre les problèmes avec eux.
pedro.engracia14/06/2019 00:11

Moi je t'aurais plutôt conseillé de mettre opposition au prélèvement. Tu ri …Moi je t'aurais plutôt conseillé de mettre opposition au prélèvement. Tu risque rien vu que t'as déjà changer de fournisseur et comme ça ils bougeront plus vite. Dès qu'on ne paye plus ça va beaucoup plus vite pour résoudre les problèmes avec eux.

C'est ce qui que pensais faire du coup mais j'ai jamais utilisé les opposition je vais attendre leurs réponse fin juin et sinon je me rapprocherai de ma banque
plutot que de faire opposition il faut enlever le prélevement auto si c'est encore faisable par ton espace client
LaJague14/06/2019 07:45

plutot que de faire opposition il faut enlever le prélevement auto si …plutot que de faire opposition il faut enlever le prélevement auto si c'est encore faisable par ton espace client

Je peux révoquer le mandat je suppose que c'est ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions