Changement fournisseur électrique Total énergie

13
4 septembre 2020
Bonjour je suis novice dans le milieu, comment changer de fournisseur électrique sachant que je suis chez eux depuis un mois et que je me rends compte certains propose de meilleur prix et une énergie plus verte ( Mint par exemple)

J’attends vos avis, et les démarches à effectuer

Merci les dealabsbien
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Deux postes en 7 minutes sur le même sujet... On aime bien aider mais c’est pas Google non plus
Sinon pour ta question il suffit simplement de souscrire chez le nouveau fournisseur qui s’occupe de résilier à ta place.
Vérifies juste que tu n’as pas de période d’engagement au cas où
Salut ,
Quand tu souscris tu as ton pdl . Ça permet au fournisseur d’avoir une estimation pour la facturation et aussi pour résilier ton ancien fournisseur .
Mint est moins chère que total mais la différence sera légère .
Alors alors ... je suis chez Mint. Très bon fournisseur, moins cher que Total.
Ceci-dit, l’aspect « électricité verte » n’a aucun sens puisque c’est un réseau commun à toutes les énergies ..... et quand y’a ni soleil ni vent, t’as quand même de l’énergie nucléaire qui rentre chez toi.
Donc l’aspect vert est de la poudre de perlimpinpin.

MAIIIIIIS comme je le disais, Mint reste un très bon fournisseur.
A réfléchir quand même. La différence en euros va être + que minime a moins d’être un gros consommateur...
Entre Mint et Direct Énergie y’a quoi, 2-3% de différence ?
Sachant que les remises ne se font que sur les consos alors que l’abonnement et les taxes coûtent bien cher.
A l’arrivée la différence représente rien du tout
Et le nucléaire est une elec bas carbone
mikeulkeul05/09/2020 02:11