Changement opérateur fibre

17
16 avril
Bonjour à tous,

Je suis arrivé à la fin de mon engagement avec Numéricable et je paye cher pour le service que j'ai (100mbits/s + tv + fixe) à 52 euros / mois (j'ai longtemps payé 37 euros)

Je souhaite changer d'opérateur et je sais qu'Orange a cablé mon immeuble il y a quelques mois. Je suis allé sur le site d'Orange et l'offre me parait pas mal mais j'aurai aimé savoir si, en allant dans une boutique, je pourrai avoir mieux ?

Merci de vos réponses !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
17 commentaires
Si tu passes par Shoop tu as 45€ de cashback c'est déjà bien.
Tu peux aussi passez chez Sosh pour moins cher.

Il y a peux être aussi d'autre opérateur de présent
Certe, orange a câblé. Mais d'autres opérateurs peuvent être disponibles. As tu testé ?
Édité par "Scruffy" 16 avril
@PouetPouet007 ,
Pour Orange, la souscription en boutique n'est utile que si tu as besoin d'un rapport humain pour te rassurer dans ton achat.
D'un point de vue financier une souscription en boutique est moins intéressante qu'une inscription par Internet, car seul là souscription par Internet est compatible avec un Cashback .

Si tu t'orientes toujours sur Orange Fibre, je t'invites a regarder ce sujet ou je listes les differentes optimisations possibles.

Pour verifier que votre logement est elligible a la fibre d'autres operateur, le plus simple est de se rendre sur le site de chaque FAI et tester son éligibilité
sur internet les prix sont toujours plus intéressent, ou en porte à porte quand ton immeuble vient d'être fibré
Diheimil y a 7 min

sur internet les prix sont toujours plus intéressent, ou en porte à porte q …sur internet les prix sont toujours plus intéressent, ou en porte à porte quand ton immeuble vient d'être fibré

Attention au Porte a porte, les commerciaux sont commissionné et enjolive souvent les chose à l'excès : toujours demander une preuve écrite de la proposition qu'il vous présente avec une info sur la DLV de la proposition
Baileysil y a 52 min

Attention au Porte a porte, les commerciaux sont commissionné et enjolive …Attention au Porte a porte, les commerciaux sont commissionné et enjolive souvent les chose à l'excès : toujours demander une preuve écrite de la proposition qu'il vous présente avec une info sur la DLV de la proposition

tu bosses à quel service ?
Diheimil y a 5 min

tu bosses à quel service ?

Aucun, je suis juste client Orange.
Je donne juste un conseil, suite à une expérience de démarchage que j'ai eu récemment , qui à confirmé des avis en ce sens que j'avais vu sur le net
Baileysil y a 11 min

Aucun, je suis juste client Orange.Je donne juste un conseil, suite à une …Aucun, je suis juste client Orange.Je donne juste un conseil, suite à une expérience de démarchage que j'ai eu récemment , qui à confirmé des avis en ce sens que j'avais vu sur le net

tu m'as l'air aussi bon que nos conseillers commerciaux
bluestorkil y a 19 h et 59 min

Si tu passes par Shoop tu as 45€ de cashback c'est déjà bien.

En effet, c'est pas négligeable merci
Il y avait un sujet pour la fibre Free à 9,99€ par mois. Dans mon cas c'était aussi orange qui avait raccordé mon immeuble mais il a été rapidement possible de passer par Free, vu la différence au prix de l'abonnement j'ai pas hésité.
Soneroil y a 3 h et 35 min

Il y avait un sujet pour la fibre Free à 9,99€ par mois. Dans mon cas c' …Il y avait un sujet pour la fibre Free à 9,99€ par mois. Dans mon cas c'était aussi orange qui avait raccordé mon immeuble mais il a été rapidement possible de passer par Free, vu la différence au prix de l'abonnement j'ai pas hésité.

A vrai dire, Free m'a appelé il y a quelques semaines pour savoir si je comptais changer d'opérateur. Ils m'ont appris qu'ils étaient en train de déployer la fibre et que ce serait dispo dans quelques mois. Du coup, j'hésite à passer chez Orange ou attendre Free. Après Free et les délais...
Ça a été assez rapide dans mon cas, après c'est en fonction des sous traitants dans ton secteur. Si tu peux négocier l'offre à 9,99 pour 1Gbps ça vaut le coup, Orange pour ce début te demande 3x plus minimum je crois
Soneroil y a 31 min

Ça a été assez rapide dans mon cas, après c'est en fonction des sous tra …Ça a été assez rapide dans mon cas, après c'est en fonction des sous traitants dans ton secteur. Si tu peux négocier l'offre à 9,99 pour 1Gbps ça vaut le coup, Orange pour ce début te demande 3x plus minimum je crois

Je vais patienter en espérant que Free soit disponible bientôt. Merci à tous
Tu as fais une simulation sur le site de Free aujourd'hui ? Il y a une offre à 15 euro jusqu' à la fin du mois
Scruffyil y a 2 h et 34 min

Tu as fais une simulation sur le site de Free aujourd'hui ? Il y a une …Tu as fais une simulation sur le site de Free aujourd'hui ? Il y a une offre à 15 euro jusqu' à la fin du mois

J'ai essayé mais il me propose la freebox sans dire si c'est la fibre ou l'adsl puis ensuite, il demande les infos personnelles et un IBAN... ou dois-je regarder ?

edit : "FORFAIT FREEBOX REVOLUTION AVEC TV BY CANAL PANORAMA 39,99€/mois" et en dessous il a d'écrit : "accès en ADSL
C'est mal barré hein ?
Édité par "PouetPouet007" 18 avril
@PouetPouet007 ,
Si vous êtes éligible à la Fibre, Free vous l’indique de manière claire dès le 2nd écran du tunnel de souscription.

Une fois passé la page ou l’on renseigne son adresse, si le logement est éligible on alors une nouvelle page indiquant l’éligibilité à la fibre et demandant de renseigner sa réf. PTO si celui est déjà posé dans le logement, sinon Vous continuer le parcours de souscription et Free vous contactera pour la pose du PTO
Baileysil y a 1 h et 23 min

@PouetPouet007 ,Si vous êtes éligible à la Fibre, Free vous l’indique de ma …@PouetPouet007 ,Si vous êtes éligible à la Fibre, Free vous l’indique de manière claire dès le 2nd écran du tunnel de souscription.Une fois passé la page ou l’on renseigne son adresse, si le logement est éligible on alors une nouvelle page indiquant l’éligibilité à la fibre et demandant de renseigner sa réf. PTO si celui est déjà posé dans le logement, sinon Vous continuer le parcours de souscription et Free vous contactera pour la pose du PTO

Merci pour ces précisions
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires