24 novembre 2022 (il y a 15 h et 19 min)
Bonjour à tous,

Actuellement en possession d'un Huawei P20 je souhaite changer.

Mon P20 a un soucis au niveau du connecteur de charge, je dois m'y reprendre plus d'une fois pour arriver à ce qu'il charge. (je réfléchis aussi à prendre un kit pour changer moi même le-dit connecteur) Donc du coup je me suis dis pourquoi pas changer, ça va faire un bon moment que je l'ai (je dirais 2018/2019). Ce qui me chiffonne c'est que c'est un téléphone incroyable avec des photos de dingue et que j'avais acheté neuf pour 300/350€ ce que je trouvais déjà cher.

Je me suis donc mis en quête depuis plusieurs mois à chercher LE remplaçant. J'ai vite vu que pour 300/350€ il n'y avait plus grand chose de performant.

Je cherche un téléphone avec une qualité photo au top, un système qui répond parfaitement et un format pas trop grand, je trouve déjà mon P20 trop grand (écran de 5,8").

Alors j'ai cherché, j'ai bien vu les nouveaux Huawei mais c'est pas au point au niveau du store on le sait tous. Après j'ai vu les iPhone mais je vois que le prochain aura du usbC donc mieux vaut attendre les prochaines versions. Et je suis tombé sur les nouveaux Pixel7, bon le prix est assez effarant on va pas se mentir, mais mis à part iPhone et google je vois pas ce qu'il y aurait de bon. Je me suis renseigné sur xiaomi, oppo et autres mais je ne suis pas convaincu par ces marques.

Si vous avez des avis quant à ma démarche, n'hésitez pas.

Bien à vous.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut.
    Peu être que le pixel 6a peu aussi répondre à tes besoin, et il sera dans ton budget
  2. Avatar
    Salut tu as besoin de quels applis sur Huawei ?

Il est possible de transférer des appli depuis un téléphone avec Google play store vers un téléphone Huawei sans play store en utilisant le bluetooth et l'application apk extractor sur le téléphone avec Google play.

Utilisateur de Xiaomi Poco F3 et Huawei mate 40 pro (modifié)
    Auteur(e)
    Je pourrais pas te faire une liste de quelles appli. Mais pour toi les Huawei sont valables même sans gstore ?