Changement système audio salon

5
9 juin 2020
Bonjour à tous,

Dans le séjour nous avons un Google Home Mini qui nous sert pour la musique (autant dire que le son est pas ouf du tout...)
On utilise parfois la JBL Charge 2+ mais ça reste faiblard pour un séjour de 30m2

J'ai la possibilité d'avoir la chaîne Hi-fi LG Cm2460 pour 83€
conforama.fr/tv-…444

Qu'en pensez-vous ? La différence audio sera flagrante ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo
5 commentaires
bin 100w (pour la LG) vs ?? (j'arrive même pas à trouver la puissance de la JBL ou du google) ...
sans voir le coté son (netteté, pureté ...) rien qu'en puissance ....
ils me font rire avec leurs minis enceintes ....
aux wc ou sous la douche, et encore ....
la hifi a beaucoup perdu depuis les années 80 ....
C'est du 15w la charge 2+ donc je sais que ça reste faible
C'est bien pour le sport, le balcon ou la sdb

Du 100w pour un séjour de 30m2 ça suffit ? Sachant que la plupart du temps, c'est de la musique de fond, pas de soirée avec la musique forte
Tu compte lire comment ta musique avec cette chaine? car a ma connaisance le google home mini n'a pas de sortie audio
Édité par "Moun" 9 juin
En Bluetooth, je peux connecter le Google home en BT à la chaîne et je donne les instructions au Ghome qui envoie la musique sur l'enceinte
Après je peux aussi le faire via le téléphone suivant le contexte
Ichiban09/06/2020 09:13

Du 100w pour un séjour de 30m2 ça suffit ? Sachant que la plupart du t …Du 100w pour un séjour de 30m2 ça suffit ? Sachant que la plupart du temps, c'est de la musique de fond, pas de soirée avec la musique forte

j'ai 2x2 60w dans 45m², et ça passe crème
même en soirée un peu plus poussée ... j'ai pas encore essayé la rave party de quartier ...
Laisser un commentaire
@
    Texte