Changement téléphone

13
25 octobre
Bonjour à tous , je vais changer sous peu de téléphone (je change de téléphone tous les 12/24 mois avec le forfait) , ma question est donc est ce que sa vaut le coup de changer de maintenant étant donné que le BF est dans 3 semaines mais je ne sais pas du tout si les opérateurs proposent des réducs sur les tels pris avec forfait lors du BF (Ps : je suis actuellement chez orange mais je n'ai pas de préference je peux aller ailleurs si y'a des offres) . Merci d'avance les dealabsiens
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Honnêtement, si tu cherches à limiter les frais, je doute qu'un achat de smartphone via une subvention par forfait orange soit la bonne solution.

Tu payes combien par mois ? avec quelle téléphone ? Tu as payé combien ton téléphone à l'achat ?
Est-ce vraiment intéressant de prendre une offre mobile+forfait ?

Avec tous les frorfaits à prix cassé de sosh/free/bouygues... il est peut être plus avantageux de prendre un mobile nu.

Perso j'avais profité du bon plan b&you à 1.99 (illimité avec 20go) pendant 12 mois et 1 mois avant la fin de ma promo ils m'ont annoncé que mon offre passerait à 4.99 au lieu de 19€.
Édité par "Liz_" 25 octobre
Actuellement j'ai un s9+ acheté il y a 1 ans 200€ chez orange avec le forfait 50go que je paye 20€ par mois , personnellement je préfére changer de tel avec le forfait j'ai pas forcément 800 balles a claqué en une seule fois pour un téléphone et oui effectivement surement que je ne suis pas vraiment gagnant a changer de téléphone comme sa mais je trouve que pour les téléphones haut de gamme sa reste quand même plus ou moins intéressant , par exemple chez orange le s9+ venait tout juste de sortir même avec le forfait il faisait 350€ mais ils font des reprises de tels interessantes ils reprennent casi n'importe quel smartphone bas de gamme 1€ mais en prenant un téléphone haut de gamme il y a un bonus de 150€
cyril568925/10/2019 16:38

Honnêtement, si tu cherches à limiter les frais, je doute qu'un achat de s …Honnêtement, si tu cherches à limiter les frais, je doute qu'un achat de smartphone via une subvention par forfait orange soit la bonne solution.Tu payes combien par mois ? avec quelle téléphone ? Tu as payé combien ton téléphone à l'achat ?

C'est des fois un bon plan si tu passes par ton entreprise. Une amie fait ça, son téléphone pro devient son perso.

Sinon, sans points "fidélités" ni entreprise, il vaut mieux profiter des deals sur les forfaits et de deals sur téléphone, c'est clair !
J'attendrais le black friday, sauf s'il y a une offre en ce moment que tu trouves avantageuse.
actuellement comme offre "intéressantes " je peux avoir le p30 pro a 250€ mais j'hesite je prendais bien le s10+ ou le note 10 qui eux sont quand même plus chers (300€ le note 10 ,400 le s10 +)
Honnêtement =
Prend un téléphone sans forfait ( Quitte à faire une cagnotte : ex déposer 12/15€ par mois/ ou prendre à crédit ) et prendre un forfait à côté ( trouvable à une dizaine euro).
Dadier25/10/2019 17:02

Honnêtement = Prend un téléphone sans forfait ( Quitte à faire une cag …Honnêtement = Prend un téléphone sans forfait ( Quitte à faire une cagnotte : ex déposer 12/15€ par mois/ ou prendre à crédit ) et prendre un forfait à côté ( trouvable à une dizaine euro).

Au final le téléphone en lui-même ne me coute rien je suis même en bénéfice ( revente du s9+ 300 +ou- si je prend le p30 pro sa me fait 50€ de bénéfice) et un forfait à 20€ 50 go appels sms illimités ect je trouve sa correct quand même)
lucas.baudart25/10/2019 17:08

Au final le téléphone en lui-même ne me coute rien je suis même en bén …Au final le téléphone en lui-même ne me coute rien je suis même en bénéfice ( revente du s9+ 300 +ou- si je prend le p30 pro sa me fait 50€ de bénéfice) et un forfait à 20€ 50 go appels sms illimités ect je trouve sa correct quand même)

ORANGE te reprends ton tel à 300€? 20 € c'est le forfait nu , il faut ajouter en fonction du téléphone que tu prends .
Perso j'ai pris mon Pixel 3 d'occasion (Full vérif ) il avait un mois + 4.99 forfait Bouygue 20go.
Tu ne seras jamais rentable sur sur ce genre de forfait ( Si tu prends engagement 12/24 mois)
Dadier25/10/2019 17:15

ORANGE te reprends ton tel à 300€? 20 € c'est le forfait nu , il faut ajou …ORANGE te reprends ton tel à 300€? 20 € c'est le forfait nu , il faut ajouter en fonction du téléphone que tu prends .Perso j'ai pris mon Pixel 3 d'occasion (Full vérif ) il avait un mois + 4.99 forfait Bouygue 20go.Tu ne seras jamais rentable sur sur ce genre de forfait ( Si tu prends engagement 12/24 mois)

Non en revente sur lbc par exemple, oui mais a combien le pixel 3 ? Actuellement le prix d un p30 pro est de 700 € neuf( je suis très très maniaque au niveau de mon tel je prend que du neuf la moindre rayure me fait vaciller )
lucas.baudart25/10/2019 17:21

Non en revente sur lbc par exemple, oui mais a combien le pixel 3 ? …Non en revente sur lbc par exemple, oui mais a combien le pixel 3 ? Actuellement le prix d un p30 pro est de 700 € neuf( je suis très très maniaque au niveau de mon tel je prend que du neuf la moindre rayure me fait vaciller )

Mon pixel 3 : 400e (neuf : utiliser à peine un mois et ça , il ya 1 an) et je l'ai full protect ( coque rhinoshield + verre de protection)

Va voir la côte du S9 dans ta région et dans les conditions.
Édité par "Dadier" 25 octobre
lucas.baudart25/10/2019 17:21

Non en revente sur lbc par exemple, oui mais a combien le pixel 3 ? …Non en revente sur lbc par exemple, oui mais a combien le pixel 3 ? Actuellement le prix d un p30 pro est de 700 € neuf( je suis très très maniaque au niveau de mon tel je prend que du neuf la moindre rayure me fait vaciller )

ça se raye plus les portables modernes
et 700€ il me semble qu'on a vu moins cher pour le p30....pour ton s9+ d'occase tu gagneras toujours plus à le revendre sur lbc....Bref faut vraiment être accroc au dernier tel, de toute façon c'est compris dans le prix de ton forfait....Perso j'ai 50Go pour 4,99€ par mois, mais pas de tel avec...Et pas chez orange...Mais chacun ses goûts
Les offres du BF et autres sont sur des smartphones nus, pas sur ceux liés à un abonnement.

Ensuite, acheter son smartphone avec son forfait, c'est aimer se faire avoir : tu es obligé de choisir un forfait plus cher que les promos à 9.99 nues, avec engagement, juste pour y lier un crédit caché pour un téléphone.
Si tu ne veux pas avancer l'argent d'un tel haut de gamme tous les 2 ans, fait le tour des banques / organismes de crédit pour trouver le crédit à la consommation de 24 mois le plus interessant ! Et prend un forfait nu suivant tes besoins et les promos du moment, que tu pourras changer / résilier quand tu veux.
Ca te coutera BEAUCOUP moins cher au final , à toi de faire le calcul (avec en plus les taux de crédit super bas)
Si t'aimes pas prendre des rdz vous chez le banquier, pas mal de grandes enseignes propose du paiement en 10 fois , souvent sans frais lors d'opérations promotionnelles.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions