Changement téléphone vers Apple

7
15 octobre 2020
Hello les boys

J'aurais besoin de votre aide !

Je compte changer de téléphone suite à l'achat cette année d'un MacBook pour que mon téléphone soit compatible et aussi pour plus puissant et plus de stockage

J'hésite entre 2 modèles le SE de 2020 et le XR aillant un android sans bouton central ça me m'embeterais de passer sur un SE même s'il reste super intéressant 🏻

Profitant en plus d'un forfait orange pro qui me permet d'avoir de grosse réduction le prix de ces 2 téléphones chute considérablement et grâce à la baisse de prix d'Apple sur le SE et le XR suite à la sortie du 12 cela devient plus intéressant, cependant avec les taxes française les iPhones sont plus cher en France qu'au US et vu que la baisse de prix n'a pas touché les opérateurs encore je ne sais pas quoi faire ?

J'hésite à attendre le Black Friday mais aimerait ce nouveau joujou rapidement 🙃

J'attend vos avis, merci, Marien
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Salut !
Bienvenue sur Dealabs

Quel est ton budget ? Et ta taille d'écran préférée ?

Hello,

Mon budget dépendra si ça vaut le coup ou pas et la taille d'écran, le XR est parfait, j'ai des amis qui ont le XR et une autre qui à le SE et je suis moin à l'aise sur le SE que le XR 🏻
Édité par "marien.parisse" 15 octobre
marien.parisse15/10/2020 12:07

Hello, Mon budget dépendra si ça vaut le coup ou pas et la taille d'écran, …Hello, Mon budget dépendra si ça vaut le coup ou pas et la taille d'écran, le XR est parfait, j'ai des amis qui ont le XR et une autre qui à le SE et je suis moin à l'aise sur le SE que le XR 🏻

Alors prend le XR Le confort d’utilisation prime !
Salut ! Je viens d’un galaxy note 8 et j’ai acheté le SE2020 à sa sortie, c’est un excellent téléphone
« Old school » dans son apparence avec les deux barres noires mais une vraie petite pépite. Manque juste le grand angle dans l’appareil photo !
marien.parisse15/10/2020 12:07

Hello, Mon budget dépendra si ça vaut le coup ou pas et la taille d'écran, …Hello, Mon budget dépendra si ça vaut le coup ou pas et la taille d'écran, le XR est parfait, j'ai des amis qui ont le XR et une autre qui à le SE et je suis moin à l'aise sur le SE que le XR 🏻

Coucou, Tu t’es répondu, prends le XR! Le SE c’est plutôt pour les gens qui veulent tjrs le bouton et un petit taille pour pas chère. Par contre après comparaison c mieux un 11 que le XR si tu peux payer plus.
Édité par "JunnuJs" 16 octobre
JunnuJs16/10/2020 10:45

Coucou, Tu t’es répondu, prends le XR! Le SE c’est plutôt pour les gens qui …Coucou, Tu t’es répondu, prends le XR! Le SE c’est plutôt pour les gens qui veulent tjrs le bouton et un petit taille pour pas chère. Par contre après comparaison c mieux un 11 que le XR si tu peux payer plus.

Je vais partir sur un SE finalement pour avoir un téléphone plus récent que le XR 🙃
Estelle4o15/10/2020 20:36

Salut ! Je viens d’un galaxy note 8 et j’ai acheté le SE2020 à sa sortie, c …Salut ! Je viens d’un galaxy note 8 et j’ai acheté le SE2020 à sa sortie, c’est un excellent téléphone « Old school » dans son apparence avec les deux barres noires mais une vraie petite pépite. Manque juste le grand angle dans l’appareil photo !

Yes, finalement j'abandonne l'idée du XR et vais sûrement faire pareil pour profiter d'un smartphone plus récent 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte