Changement/résiliation opérateur

0
11 septembre 2020
Bonjour à tous !

J'aurais besoin des conseils de personnes ayant déjà fait ce genre de démarche, en gros, je suis actuellement chez Bouygues pour mon forfait mobile et Internet/fixe.
Le forfait mobile est arrivé en fin d'engagement depuis quelques mois maintenant, il s'agissait d'un forfait avec engagement de 24 mois.
Pour le forfait Fixe, je n'ai que la box, et je suis engagé pour encore 2 mois (Engagement de 12 mois).

J'ai vu que depuis peu, SFR propose la fibre chez moi ! Donc je souhaitais passer chez eux pour mon offre fixe, mais j'aimerais savoir si ils proposent le rachat des deux mois d'engagement chez Bouygues, et de quelle manière je dois procéder ? Est ce qu'il suffit que je me rende en boutique SFR, ou est ce qu'il y a des démarches à faire auprès de Bouygues ?

Autre difficulté pour l'offre fixe, mon adresse de domicile n'est pas reconnue sur le site de SFR (ni sur aucun site ou GPS, d'ailleurs ... ), donc j'ai testé l'éligibilité avec l'adresse de mon voisin, pour qui ça fonctionne, mais est ce que ce sera le cas pour moi ?

Et du coup, pour le forfait mobile, est ce qu'il serait possible de résilier mon offre actuelle, et prendre un forfait B&You avec les offres nouveau client, tout en conservant mon numéro de mobile ? Parce que si je change simplement de forfait, les prix sont beaucoup moins intéressants ...

Voilà voilà, merci à ceux qui pourront éclaircir un petit peu la situation !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Laisser un commentaire
@
    Texte