changer d'agence la banque postale

6
19 septembre 2020
bonjour ,
j'ai déménagé depuis 2 ans et pour mes virements sur internet j'ai un code sur smartphone et j'ai pu ce numero donc je suis bien embeté ( pour rester polie) . j'ai aucune envie de refaire la route pour changer de numero vous pensez que je peux modifié a une autre agence pour la mettre en principal et pouvoir modifié ce foutu certicode ( celle de ma ville) . merci
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
BBB : Bonjour, Bescherelle, Banque postale.

Game over !
Renseigne toi dans ton bureau de post, tu dis que tu as déménager et que tu souhaiterais que celle ci sois la principale, et ensuite tu pourra prendre un rdv pour changer le numéro certicode. Bon courage !
Directement depuis ton espace client tu peux faire la demande via la messagerie.
Omkaltoum_Mihou19/09/2020 19:31

Renseigne toi dans ton bureau de post, tu dis que tu as déménager et que t …Renseigne toi dans ton bureau de post, tu dis que tu as déménager et que tu souhaiterais que celle ci sois la principale, et ensuite tu pourra prendre un rdv pour changer le numéro certicode. Bon courage !

vu le temps pour un rendez vous je suis foutue mdr

SamiSamu19/09/2020 20:29

Directement depuis ton espace client tu peux faire la demande via la …Directement depuis ton espace client tu peux faire la demande via la messagerie.

j'ai pas vu vous pouvez pas me dire la manip en mp ?
Édité par "Xdiablo_59" 20 septembre
Xdiablo_5920/09/2020 18:34

vu le temps pour un rendez vous je suis foutue mdrj'ai pas vu vous pouvez …vu le temps pour un rendez vous je suis foutue mdrj'ai pas vu vous pouvez pas me dire la manip en mp ?

C'est pas une manip spéciale, juste contacter le conseiller par mail et lui dire de faire le changement. J'avais fait ça à l'époque où j'étais encore à la Banque Postale
SamiSamu20/09/2020 18:44

C'est pas une manip spéciale, juste contacter le conseiller par mail et …C'est pas une manip spéciale, juste contacter le conseiller par mail et lui dire de faire le changement. J'avais fait ça à l'époque où j'étais encore à la Banque Postale

merci

PaoloC19/09/2020 19:12

BBB : Bonjour, Bescherelle, Banque postale.Game over !

Laisser un commentaire
@
    Texte