7 septembre 2017
Bonjour !

Je poste dans cette rubrique car c'est comme demander à bénéficier d'un deal. Je viens de déménager en province. Je ne suis pas loin d'une grande ville mais j'habite un petit village. Et mauvaise surprise, le bureau de poste auquel est rattaché mon appartement a des horaires de feignant. Pas ouvert le samedi (du tout), pas ouvert le mercredi après-midi, pas ouvert pendant la pause déjeuner... Les horaires sont style 9h - 12h, puis 14h30 - 17h le lundi, mardi, jeudi, et vendredi, et de 9h - 12h le mercredi (et donc pas ouvert du tout le samedi ni dimanche).

Comment faire ? Je commande tellement sur internet. Je peux parfois me faire envoyer en point colis mais je ne peux pas bénéficier de la livraison lente sur Amazon pour économiser 1€. De plus, cette option n'est pas disponible lorsqu'on achète auprès d'un vendeurs tiers, et n'est pas disponible non plus auprès de tous les commerçants. Ou sinon ça coûte plus cher.

Est-il possible de changer de bureau de poste de rattachement ? Je désire me faire rattacher à un bureau de poste qui soit ouvert le samedi ! Ou est-il possible de "faire suivre" son courrier (ou au moins ses colis) vers un point relais ? Genre, une sorte de réexpédition du courrier mais pas dans le cadre d'un déménagement.

Je ne comprends pas comment un bureau de poste peut fonctionner ainsi. Si on travaille des horaires de bureau, on est donc condamné à ne jamais recevoir de colis ? Je ne prendrai pas une ou deux heures de ma journée juste pour aller à la poste quand même '

Merci pour vos conseils.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire