Changer de compte utilisateur sur Windows Phone :

3
7 janvier 2015
Bonjour,

Un collègue m'a appelé pour me dire qu'il avait un problème pour changer le compte Windows, utilisé sur son Nokia pour télécharger des Applis sur le Windows Store.

Il a pas son portable sur lui donc je ne peux pas regarder mais j'ai jeté un coup d'œil sur internet pour lui trouver la procédure...

Résultat : windowsphone.com/fr-…faq

Etape 1 : tout sauvegarder

Etape 3 : Appuyez sur Réinitialiser votre téléphone.

WTF?!!

Ils sont sérieux sur un Windows Phone il faut réinitialiser le téléphone pour changer de compte?!! -_-'

Je suis habitué iOS et Android j'ai jamais vu ça sérieux, c'est quoi cette merde?!

Si quelqu'un peux me confirmer qu'il y a un moyen plus simple car là c'est assez incroyable...

Merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
3 commentaires

Je penses que sur android pour changer de compte il faut aussi le réinitialiser ... j'avais test ça sur la première galaxy tab 7 pouces sorties. Peut-être que dans les nouvelles version d'android c'est plus le cas.

habaday

Je penses que sur android pour changer de compte il faut aussi le … Je penses que sur android pour changer de compte il faut aussi le réinitialiser ... j'avais test ça sur la première galaxy tab 7 pouces sorties. Peut-être que dans les nouvelles version d'android c'est plus le cas.

C'était avant... Maintenant ca a changé

Tout est lié au compte (applis, paramètres, contacts...) donc oui il me semble bien qu'il faille tout réinitialiser. Après est-ce vraiment nécessaire ? Après tout ton compte principal ne sert qu'à sauvegarder tes paramètres et compagnie.
Enfin à l'époque c'était comme ça. Après je sais pas s'ils ont fait une procédure simplifiée depuis.
Laisser un commentaire
@
    Texte