Changer la carte graphique

1 février 2021
bonjour j'ai une question j'ai le pc MSI trident 3 10si-016eu il y'a une gtx 1660 super itx
et après les annonces de msi sur quoi il y'aura des cartes graphiques rtx 3060ti aero itx
j'aimerais changer la carte graphique mais serait-ce possible de la faire ?
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de AXe1
    AXe1
    Salut
    C'est un pc portable ?
    Si oui, tu ne peux pas changer
  2. Avatar de Mitch86
    Mitch86
    Salut.

    C'est les petits boitiers msi c'est ça?
    Si c'est ça ça va pas être possible je pense ;

    - tu passe à un tdp de 200w pour la rtx 3060ti (125w pour la 1660 super), c'est pas énorme, mais est-ce que l'alimentation va suivre (je pense pas qu'il y ait masse de marge et les alim sur ce typer de pc c'est pas terrible)?
    - faudrait qu'elle est la taille exacte de ta gtx 1660 super ou plus petite...
    - tu fera sauter la garantie si tu ouvres..

    rueducommerce.fr/pro…BwE

    Si c'est celui là t'es limité à 230w donc pas possible
  3. Avatar de LaJague
    LaJague
    Pas sur que la carte rentre et c’est sur que l’alim ne sera pas suffisante
  4. Avatar de Krogoth
    Krogoth
    Mitch8601/02/2021 15:15

    - tu fera sauter la garantie si tu ouvres..


    Non, ouvrir un PC n'a jamais fait sauter la garantie. Si l'ouverture n'est pas la cause de la panne PC ouvert ou pas ca ne change rien. Peut importe ce qui est sur le CGV ou le contrat de garantie, c'est la loi qui s'applique.
  5. Avatar de OXIworld
    OXIworld Auteur(e)
    AXe101/02/2021 14:13

    SalutC'est un pc portable ? Si oui, tu ne peux pas changer


    Salut dsl de ne pas avoir répondu avant mais j'étais occupé
    Mais pour te répondre je vais te dire que c'est une tour en mini itx

    Mitch8601/02/2021 15:15

    Salut.C'est les petits boitiers msi c'est ça?Si c'est ça ça va pas être pos …Salut.C'est les petits boitiers msi c'est ça?Si c'est ça ça va pas être possible je pense ;- tu passe à un tdp de 200w pour la rtx 3060ti (125w pour la 1660 super), c'est pas énorme, mais est-ce que l'alimentation va suivre (je pense pas qu'il y ait masse de marge et les alim sur ce typer de pc c'est pas terrible)?- faudrait qu'elle est la taille exacte de ta gtx 1660 super ou plus petite...- tu fera sauter la garantie si tu ouvres..https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-trident-3-10si-016eu-106809756?gclsrc=aw.ds&kard=1&gclid=EAIaIQobChMI9_X7q-_I7gIVCLTVCh0HLgBaEAQYASABEgIMi_D_BwESi c'est celui là t'es limité à 230w donc pas possible


    Salut dsl de ne pas avoir répondu avant oui en effet c'est celui la d'ailleurs j'ai regardé la taille la rtx est plus petite sauf en hauteur (ecart de 1mm) (modifié)
  6. Avatar de cutterman
    cutterman
    Je déterre… tu as testé ?
Avatar de
Discussions
Marchands populaires