Changer le mode de livraison chez Micromania ?

1
12 févrierÉdité par:"Foreignity"
Bonjour, je poste ici sans espérer de réponse "positive" mais bon, on sait jamais...

J'ai précommandé l'édition collector d'un jeu chez Micromania en novembre dernier, mais j'ai pas très bien fait attention et j'ai choisi le mauvais mode de livraison. J'ai pris Colissimo (il me semble) à la place de Chronopost, modes de livraisons tous les deux gratuits sur le site... ce qui fait que je recevrai ma précommande quelques jours après (soit le samedi, soit du lundi au plus tard, je l'espère)...

Ça me fait pas mal chier puisque forcément, je l'ai précommandé pour l'avoir le jour-même et pas trois jours après... J'aurais bien aimé annuler la commande et re-commander directement mais le jeu n'est plus en stock nulle part... Et je ne peux pas me permettre de re-passer une commande à 200€ alors que j'ai déjà payé la première (puis le jeu me passerait sous le nez puisque plus de stock).

J'ai contacté Micromania sur Twitter mais ils me disent qu'ils ne peuvent pas changer le mode de livraison de ma commande, et que je suis obligé de repasser commande... ce qui s'avère assez compliqué/impossible, du coup...

Est-ce que je suis tombé sur quelqu'un qui ne voulait pas m'aider, est-ce qu'en forçant un peu, c'est possible ? Est-ce que je devrais les appeler ? J'ai du mal à croire qu'en 2020, une enseigne ne puisse tout simplement pas changer le mode de livraison d'un client (alors que, comme dit plus tôt, les tarifs ne changent pas) et que le jeu sort en mai (et que logiquement, rien n'a donc encore été envoyé aux transporteurs...).

Merci d'avance, bonne journée à tous !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

1 commentaire
Hello

En théorie, peu importe le mode de livraison, ta commande doit être livrée le jour de sa sortie officielle (voire 1 jour avant si tu es chanceux)
Donc sois pas inquiet
Ca remonte je sais, mais j'avais précommandé GTA 5 en 2013, je l'avais reçu le jour même, et c'était du Colissimo.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires