Changer son fournisseur d'énergie ?

12
13 octobre
bonjour a tous
j'aménage dans une nouvelle maison prochainement et je voudrais changer EDF.

Dans cette nouvelle maison , j'aurais besoin d'un abonnement gaz également.

vous êtes chez qui vous ? vous en êtes content ?

merci beaucoup

bon dimanche !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

12 commentaires
Moi je viens juste de faire la demande pour passer chez ekWateur grâce à choisirensemble.fr/ene…mee
Mais Mint Energie avait l'air d'être pas mal aussi.
Après ça dépend de tes attentes mint est à -15% .
Mais tu payes tout les mois .
Si tu veux la connections avec le linky pour ta conso en live c’est payant .
Après j’y suis depuis plusieurs mois ras . Il respect les prélèvements.
Pour le gaz il y a eni à -15 .
Après j’ai pas le gaz donc je connais pas .

Pastek13/10/2019 09:29

Moi je viens juste de faire la demande pour passer chez ekWateur grâce à h …Moi je viens juste de faire la demande pour passer chez ekWateur grâce à https://www.choisirensemble.fr/energie/fermeeMais Mint Energie avait l'air d'être pas mal aussi.

J’hésite car c’est bloqué 2 ans on est d’accord si ça prend 20% d’augmentation on reste toujours au prix actuel ?
Édité par "Snake72" 13 octobre
Snake7213/10/2019 10:35

J’hésite car c’est bloqué 2 ans on est d’accord si ça prend 20% d’augmen …J’hésite car c’est bloqué 2 ans on est d’accord si ça prend 20% d’augmentation on reste toujours au prix actuel ?

C'est sans engagement mais le tarif est garanti 2 ans donc oui si l'électricité monte pendant ce temps tu la paieras au tarif initial.
Je suis chez mint également. Je ne peux que les conseiller, ça se passe nickel, surtout pour mon porte monnaie. Perso je paie la même somme tous mes mois, je veux pas de conso en temps réel je n'en ai pas l'utilité.
-15% sur quoi ?
Je suis chez Total Direct Énergie anciennement Total Spring et ça me convient très bien malgré un linky jai eu un remboursement cette année de quasi 200€
Donc ravi
Perso je suis aussi chez mint-energie et ça se passe très bien même si au départ j'avais un peu peur car c'est un fournisseur jeune. Il faut savoir que ce n'est pas un prix fixe mais un prix indexé -xx% sur le prix du kWh hors taxes (-12% pour mon cas) mais c'est toujours moins cher qu'EDF.
Bon emménagement @Flow_33
digentx13/10/2019 11:59

Perso je suis aussi chez mint-energie et ça se passe très bien même si au d …Perso je suis aussi chez mint-energie et ça se passe très bien même si au départ j'avais un peu peur car c'est un fournisseur jeune. Il faut savoir que ce n'est pas un prix fixe mais un prix indexé -xx% sur le prix du kWh hors taxes (-12% pour mon cas) mais c'est toujours moins cher qu'EDF.

C’est passé à -15% actuellement sur leur site . Regarde si tu peux changer d’offre . Je ne sais pas si c’est possible :/
-Deal-4-Life-13/10/2019 13:44

Bon emménagement @Flow_33

merci l'ami ! on se retrouve tres vite dans la modération non officielle de Dealabs
merci à tous pour vos réponses , je vais me renseigner sur les différents fournisseurs cités !
Flow_3313/10/2019 13:52

merci l'ami ! on se retrouve tres vite dans la modération non officielle …merci l'ami ! on se retrouve tres vite dans la modération non officielle de Dealabs merci à tous pour vos réponses , je vais me renseigner sur les différents fournisseurs cités !

Snake7213/10/2019 13:53

C’est passé à -15% actuellement sur leur site . Regarde si tu peux changer …C’est passé à -15% actuellement sur leur site . Regarde si tu peux changer d’offre . Je ne sais pas si c’est possible :/

Il me semble que l'offre passé 1 an devient offre en cours. On verra si c'est bien le cas quand j'aurai mon nouvel échéancier.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions