changer son ip

26
27 juin 2019
Bonsoir,
Je cherche à changer mon adresse IP. Je ne sais pas si c'est la démarche à effectué :

J'ai été bloqué par un site sur lequelle je ne peut plus m'inscrire et je pense qu'il m'identifie a cause de mon IP dite le moi si je me trompe, dans tout les cas si quelqu'un s'y connait, j'aimerai bien avoir un peu d'aide.

Personnes qui ne s'y connaissent absolument pas et qui sont la juste pour la ramener abstenez vous. Je cherche de l'aide donc si je pose la question c'est que je n'y connais absolument rien.
Informations supplémentaires
Gaming
26 commentaires
VPN
Première question : t’es en IP fixe ou dynamique ? (Si tu ne connais pas la réponse, indique-nous ton FAI)
Kazquo27/06/2019 23:10

Première question : t’es en IP fixe ou dynamique ? (Si tu ne connais pas la …Première question : t’es en IP fixe ou dynamique ? (Si tu ne connais pas la réponse, indique-nous ton FAI)

Merci pour ta réponse, IP fixe il me semble je suis chez SFR
Nadia.Den27/06/2019 23:12

Merci pour ta réponse, IP fixe il me semble je suis chez SFR

Chez SFR, en général c’est une IP fixe en fibre et dynamique en ADSL.
Si t’es en ADSL, débranche ta box, attend 2-3 minutes et rebranche-la.
Tu peux vérifier que ton IP a changée en allant sur ifconfig.co avant et après le redémarrage.
Kazquo27/06/2019 23:14

Chez SFR, en général c’est une IP fixe en fibre et dynamique en ADSL. Si t’ …Chez SFR, en général c’est une IP fixe en fibre et dynamique en ADSL. Si t’es en ADSL, débranche ta box, attend 2-3 minutes et rebranche-la. Tu peux vérifier que ton IP a changée en allant sur ifconfig.co avant et après le redémarrage.

J'ai la fibre et du coup j'ai effectué la démarche que tu m'as indiqué mais rien à changé ..
Nadia.Den27/06/2019 23:16

J'ai la fibre et du coup j'ai effectué la démarche que tu m'as indiqué ma …J'ai la fibre et du coup j'ai effectué la démarche que tu m'as indiqué mais rien à changé ..