changer son ip

26
27 juin 2019
Bonsoir,
Je cherche à changer mon adresse IP. Je ne sais pas si c'est la démarche à effectué :

J'ai été bloqué par un site sur lequelle je ne peut plus m'inscrire et je pense qu'il m'identifie a cause de mon IP dite le moi si je me trompe, dans tout les cas si quelqu'un s'y connait, j'aimerai bien avoir un peu d'aide.

Personnes qui ne s'y connaissent absolument pas et qui sont la juste pour la ramener abstenez vous. Je cherche de l'aide donc si je pose la question c'est que je n'y connais absolument rien.
Informations supplémentaires
Gaming
26 commentaires
VPN
Première question : t’es en IP fixe ou dynamique ? (Si tu ne connais pas la réponse, indique-nous ton FAI)
Kazquo27/06/2019 23:10

Première question : t’es en IP fixe ou dynamique ? (Si tu ne connais pas la …Première question : t’es en IP fixe ou dynamique ? (Si tu ne connais pas la réponse, indique-nous ton FAI)

Merci pour ta réponse, IP fixe il me semble je suis chez SFR
Nadia.Den27/06/2019 23:12

Merci pour ta réponse, IP fixe il me semble je suis chez SFR

Chez SFR, en général c’est une IP fixe en fibre et dynamique en ADSL.
Si t’es en ADSL, débranche ta box, attend 2-3 minutes et rebranche-la.
Tu peux vérifier que ton IP a changée en allant sur ifconfig.co avant et après le redémarrage.
Kazquo27/06/2019 23:14

Chez SFR, en général c’est une IP fixe en fibre et dynamique en ADSL. Si t’ …Chez SFR, en général c’est une IP fixe en fibre et dynamique en ADSL. Si t’es en ADSL, débranche ta box, attend 2-3 minutes et rebranche-la. Tu peux vérifier que ton IP a changée en allant sur ifconfig.co avant et après le redémarrage.

J'ai la fibre et du coup j'ai effectué la démarche que tu m'as indiqué mais rien à changé ..
Nadia.Den27/06/2019 23:16

J'ai la fibre et du coup j'ai effectué la démarche que tu m'as indiqué ma …J'ai la fibre et du coup j'ai effectué la démarche que tu m'as indiqué mais rien à changé ..

Et bien dans ce cas, comme l’a indiqué MmePatate, utiliser un VPN est le plus simple.
En solution alternative, tu peux utiliser ton smartphone (pas en wifi, mais en 4G).
Moi aussi j ai été ban par un site ^^ et j ai contourné le problème en utilisant le navigateur tor browser, l avantage sur le vpn c est gratos
Édité par "Vroom" 27 juin 2019
Kazquo27/06/2019 23:20

Et bien dans ce cas, comme l’a indiqué MmePatate, utiliser un VPN est le pl …Et bien dans ce cas, comme l’a indiqué MmePatate, utiliser un VPN est le plus simple. En solution alternative, tu peux utiliser ton smartphone (pas en wifi, mais en 4G).

J'ai essayé en 4G aussi mais sa fonctionne pas tu connais un VPN gratuit assez facile d'utilisation ??
Nadia.Den27/06/2019 23:22

J'ai essayé en 4G aussi mais sa fonctionne pas tu connais un VPN …J'ai essayé en 4G aussi mais sa fonctionne pas tu connais un VPN gratuit assez facile d'utilisation ??

Si en 4G ça ne fonctionne pas, c’est que le problème ne vient pas de ton adresse IP.
Peux-tu indiquer quel est le site auquel tu n’arrives pas à accéder ?
Nadia.Den27/06/2019 23:26

Le commentaire cité a été supprimé.

Je penche plus sur un bug d’eux que sur un ban IP ^^
Pour le coup, tu n’as pas beaucoup d’alternatives autre qu’attendre ou les contacter
Kazquo27/06/2019 23:29

Je penche plus sur un bug d’eux que sur un ban IP ^^Pour le coup, tu n’as p …Je penche plus sur un bug d’eux que sur un ban IP ^^Pour le coup, tu n’as pas beaucoup d’alternatives autre qu’attendre ou les contacter

J'espere que c'est sa, je vais attendre.. Merci beaucoup pour ton aide
Et en navigation privée ça donne quoi?
Édité par "Nos77" 28 juin 2019
Nos7728/06/2019 00:38

Et en navigation privée ça donne quoi?

Sa marche pas non plus
As tu essayé d’effacer tous les cookies et autres fichiers de ton navigateur internet ? Sur Firefox iPhone c’est comme ça: 25144231-O9z6N.jpg25144231-ZVv69.jpgavec ma ligne fixe Orange, pour changer d’adresse Ip je tape 192.168.1.1 je met le mot de passe puis je vais dans un menu pour redémarrer la box ce qui me permet de changer d’Ip
25144231-bIam1.jpg
25144231-6iXwC.jpg (j’ai bien compris que tu es chez SFR mais ça doit être pareil) autre chose il faut aller dans les menu pour les gens qui ont un iPhone ou Android pour réinitialiser l’identifiant publicitaire. 25144231-mYHGC.jpg
Édité par "Phxlab" 28 juin 2019
Phxlab28/06/2019 11:53

As tu essayé d’effacer tous les cookies et autres fichiers de ton na …As tu essayé d’effacer tous les cookies et autres fichiers de ton navigateur internet ? Sur Firefox iPhone c’est comme ça: [Image] [Image] avec ma ligne fixe Orange, pour changer d’adresse Ip je tape 192.168.1.1 je met le mot de passe puis je vais dans un menu pour redémarrer la box ce qui me permet de changer d’Ip [Image] [Image] (j’ai bien compris que tu es chez SFR mais ça doit être pareil) autre chose il faut aller dans les menu pour les gens qui ont un iPhone ou Android pour réinitialiser l’identifiant publicitaire. [Image]

Merci beaucoup pour ton aide, je viens de faire ce que tu m’as conseillé par contre pour changer l’ip sa ne fonctionne pas mais du coup j’ai téléchargé un VPN et sa a l’air de plutôt bien fonctionne pour l’instant
Nadia.Den27/06/2019 23:22

J'ai essayé en 4G aussi mais sa fonctionne pas tu connais un VPN …J'ai essayé en 4G aussi mais sa fonctionne pas tu connais un VPN gratuit assez facile d'utilisation ??

Si t'as essayé en 4G (une autre IP donc) c'est pas un pb de blacklistage.

T'as essyé en partage de connexion PC/smartphone ou juste la NAV en 4G sur ton tel?

T'as un Adblock ou autres? T'as esssayé plusieurs Navigateur? En navigation privée? Vidé les cookies?
Édité par "skbk" 28 juin 2019
skbk28/06/2019 13:29

Si t'as essayé en 4G (une autre IP donc) c'est pas un pb de …Si t'as essayé en 4G (une autre IP donc) c'est pas un pb de blacklistage.T'as essyé en partage de connexion PC/smartphone ou juste la NAV en 4G sur ton tel?T'as un Adblock ou autres? T'as esssayé plusieurs Navigateur? En navigation privée? Vidé les cookies?

J’ai essayer en partage de connexion sur un autre tel sa a fonctionner mais pas en partage de connexion sur mon ordi. Mais du coup je sais pas comment ils m’ont retrouvé parce qu’ils ont re supprimer mon compte donc j’en conclus qu’ils m’ont bannis du site. Sa deviens fatiguant de recrée des comptes , je sais pas si avec le VPN sa va fonctionner encore longtemps ... sa existe les traceur de VPN un truc du style ??? Parce que j’arrive pas a comprendre comment ils font pour te retrouver
Nadia.Den28/06/2019 13:23

Merci beaucoup pour ton aide, je viens de faire ce que tu m’as conseillé pa …Merci beaucoup pour ton aide, je viens de faire ce que tu m’as conseillé par contre pour changer l’ip sa ne fonctionne pas mais du coup j’ai téléchargé un VPN et sa a l’air de plutôt bien fonctionne pour l’instant

Je suis content de savoir que tu as trouvé une solution à ton problème en utilisant un VPN.

Pour compéter, j'ai constaté sur mon Iphone (réseau Bouygues Télécom 4G) que je peux changer mon adresse Ip en éteignant le téléphone et en le rallumant quelque secondes plus tard.
Phxlab28/06/2019 13:35

Je suis content de savoir que tu as trouvé une solution à ton problème en u …Je suis content de savoir que tu as trouvé une solution à ton problème en utilisant un VPN.Pour compéter, j'ai constaté sur mon Iphone (réseau Bouygues Télécom 4G) que je peux changer mon adresse Ip en éteignant le téléphone et en le rallumant quelque secondes plus tard.

Mais du coup comment tu fais pour voir si ton IP a changer sur l’iPhone ??
Nadia.Den28/06/2019 13:34

J’ai essayer en partage de connexion sur un autre tel sa a fonctionner m …J’ai essayer en partage de connexion sur un autre tel sa a fonctionner mais pas en partage de connexion sur mon ordi. Mais du coup je sais pas comment ils m’ont retrouvé parce qu’ils ont re supprimer mon compte donc j’en conclus qu’ils m’ont bannis du site. Sa deviens fatiguant de recrée des comptes , je sais pas si avec le VPN sa va fonctionner encore longtemps ... sa existe les traceur de VPN un truc du style ??? Parce que j’arrive pas a comprendre comment ils font pour te retrouver

l'ip n'est pas la seul moyen de tracer l'identité d'une personne sur internet :
connect.ed-diamond.com/MIS…age

J’ai essayer en partage de connexion sur un autre tel sa a fonctionner m …J’ai essayer en partage de connexion sur un autre tel sa a fonctionner mais pas en partage de connexion sur mon ordi. Mais du coup je sais pas comment ils m’ont retrouvé parce qu’ils ont re supprimer mon compte donc j’en conclus qu’ils m’ont bannis du site. Sa deviens fatiguant de recrée des comptes , je sais pas si avec le VPN sa va fonctionner encore longtemps ... sa existe les traceur de VPN un truc du style ??? Parce que j’arrive pas a comprendre comment ils font pour te retrouver

IP only. c'est ta plaque d'immatriculation sur le net.

On peut aller plus loin avec l'IMEI de ton tel ou l'adresse Mac de ta carte wifi/ Carte ethernet... Mais la ça va loin pour du parrainage...

MatKoko28/06/2019 13:36

l'ip n'est pas la seul moyen de tracer l'identité d'une personne sur …l'ip n'est pas la seul moyen de tracer l'identité d'une personne sur internet :https://connect.ed-diamond.com/MISC/MISC-081/Le-fingerprinting-une-nouvelle-technique-de-tracage

pas mal mais ca reste un site de parrainage pépère. Chelou
Édité par "skbk" 28 juin 2019

y a pas un dénominateur commun entre tes comptes (nom prénom adresse ville rue tel portable mail mot de passe?...)

En général, les sites internet arrivent à identifier quelqu'un avec l'adresse Ip, les cookies et autres fichiers Internet du navigateur, un compte internet lié à une adresse e-mail. L'utilisation d'un VPN permet uniquement de changer l'adresse IP.
Nadia.Den28/06/2019 13:37

Mais du coup comment tu fais pour voir si ton IP a changer sur l’iPhone ??

25147189-7vmt0.jpgJ’ai éteins mon iPhone et je l’ai rallumé. J’obtiens l’ip suivante:25147189-xoiEN.jpg
skbk28/06/2019 13:42

y a pas un dénominateur commun entre tes comptes (nom prénom adresse ville …y a pas un dénominateur commun entre tes comptes (nom prénom adresse ville rue tel portable mail mot de passe?...)

Si t’as raison mon mdp est toujours le même
Phxlab28/06/2019 13:52

[Image] J’ai éteins mon iPhone et je l’ai rallumé. J’obtiens l’ip suivante: …[Image] J’ai éteins mon iPhone et je l’ai rallumé. J’obtiens l’ip suivante:[Image]

Super je vais essayer merci à TOUS pour votre aide et toutes ces informations c’est toujours bon à savoir
Le plus simple, vide tes cookies et utilises ton téléphone en passerelle wifi...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires