chaque cadeau amazon

6
18 décembre 2019
hello les amis
je veut profiter de la promo sur les cheque amazon 50€ pour avoir les 8 € et je voulait savoir si je peut utiliser les 50 et les 8 euro sur le compte qui a ete utiliser pour accheter carte cadeaux ?
mercii
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
J'ai tenté l'achat de la carte cadeau il y a 3 mois mais je n'ai jamais reçu le bon d'achat e 8 €.
J'ai appelé le service client, qui m'a fait annuler l'achat, puis m'a demandé d'en racheter une autre, sous son contrôle. Une fois l'achat effectué, il m'a dit de ne plus bouger, est parti en coulisses pendant 10 minutes, puis, à son retour, m'a demandé d'actualiser et comme par magie, le con d'achat était présent.
Cela semble incroyable à notre époque, mais c'est véridique
Fralo18/12/2019 20:56

J'ai tenté l'achat de la carte cadeau il y a 3 mois mais je n'ai jamais …J'ai tenté l'achat de la carte cadeau il y a 3 mois mais je n'ai jamais reçu le bon d'achat e 8 €.J'ai appelé le service client, qui m'a fait annuler l'achat, puis m'a demandé d'en racheter une autre, sous son contrôle. Une fois l'achat effectué, il m'a dit de ne plus bouger, est parti en coulisses pendant 10 minutes, puis, à son retour, m'a demandé d'actualiser et comme par magie, le con d'achat était présent.Cela semble incroyable à notre époque, mais c'est véridique

mais ta pu les utiliser sur le compte qui ta peit de les acheter
Bean_Mister18/12/2019 20:57

mais ta pu les utiliser sur le compte qui ta peit de les acheter

Oui
Je l'ai fait il a peu de temps, et oui ça marche, par contre attention aux conditions d'utilisation du bon de 8e... ;-)
Lôreen18/12/2019 21:18

Je l'ai fait il a peu de temps, et oui ça marche, par contre attention aux …Je l'ai fait il a peu de temps, et oui ça marche, par contre attention aux conditions d'utilisation du bon de 8e... ;-)

mercii jaricve pas a trouver leur condition des 8 euro
Bean_Mister18/12/2019 21:19

mercii jaricve pas a trouver leur condition des 8 euro

uand tu reçois le code par email tu as justes à cliquer sur "conditions"
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires