Chargeur 18 watts pour iPhone 2019

11
15 septembre
Salut
J ai préco un Iphone 11, il sera livré avec chargeur 5 watts (trop lent), les iphones haut de gamme seront eux avec chargeur 18 watts.
Pourriez vous m indiquer une bonne marque de chargeur en 18watts pas plus , pour charger cet iPhone , j en voudrais un de qualité pour éviter tout problème de surtension ou autre afin de ne pas altérer à long terme la batterie du tel
Merci d avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
sur le site d’Apple à 35€, tu trouveras pas de meilleur qualité
Jeami5715/09/2019 19:27

sur le site d’Apple à 35€, tu trouveras pas de meilleur qualité

Oui mais à 35 euros ce n est pas donner , je préfère demander à la communauté si il existe pas aussi bien à moins chère , ce dont je ne doute pas
De mémoire comme ça je dirai de regarder du côté de Anker
fifileterrible15/09/2019 19:29

Oui mais à 35 euros ce n est pas donner , je préfère demander à la com …Oui mais à 35 euros ce n est pas donner , je préfère demander à la communauté si il existe pas aussi bien à moins chère , ce dont je ne doute pas

Anker A2013311 QC 3.0 Chargeur USB Secteur 18W Quick Charge 3.0 Anker PowerPort+ 1 - Chargeur mural pour iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / 6s / 6s Plus, iPad, Samsung Galaxy S8, S7, S6, Nexus 6, LG, HTC 10, et autres amazon.fr/dp/…JZJ sa ma prix 30 secondes à chercher sur internet ...
Jeami5715/09/2019 19:32

Anker A2013311 QC 3.0 Chargeur USB Secteur 18W Quick Charge 3.0 Anker …Anker A2013311 QC 3.0 Chargeur USB Secteur 18W Quick Charge 3.0 Anker PowerPort+ 1 - Chargeur mural pour iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / 6s / 6s Plus, iPad, Samsung Galaxy S8, S7, S6, Nexus 6, LG, HTC 10, et autres https://www.amazon.fr/dp/B017XBDBI6/ref=cm_sw_r_cp_api_i_owNFDb5KK8JZJ sa ma prix 30 secondes à chercher sur internet ...

Merci je sais encore faire une recherche , j y connais rien en marque de chargeur vois tu, j’attend des avis éclairés sur des modèles à la qualité reconnu et pas forcément le premier truc trouvé en 30 secondes ......
Celui que tu link est peut être bien , j en sais rien justement et comme tu semble me prendre pour une buse .......pas sure que t es bien compris le but de ma question.
Merci quand meme
fifileterrible15/09/2019 19:37

Merci je sais encore faire une recherche , j y connais rien en marque de …Merci je sais encore faire une recherche , j y connais rien en marque de chargeur vois tu, j’attend des avis éclairés sur des modèles à la qualité reconnu et pas forcément le premier truc trouvé en 30 secondes ......Celui que tu link est peut être bien , j en sais rien justement et comme tu semble me prendre pour une buse .......pas sure que t es bien compris le but de ma question.Merci quand meme

Il y’a 545 avis dessus c’est de la mauvaise fois
fifileterrible15/09/2019 19:37

Merci je sais encore faire une recherche , j y connais rien en marque de …Merci je sais encore faire une recherche , j y connais rien en marque de chargeur vois tu, j’attend des avis éclairés sur des modèles à la qualité reconnu et pas forcément le premier truc trouvé en 30 secondes ......Celui que tu link est peut être bien , j en sais rien justement et comme tu semble me prendre pour une buse .......pas sure que t es bien compris le but de ma question.Merci quand meme

Il ne te prends pas pour une buse, là c’est toi qui te comporte un peu comme une . Il a en effet raison, si tu veux la meilleure compatibilité pour ton Iphone et à la qualité reconnu, reste chez Apple . Après que tu trouves 35€ trop chère après avoir dépensé 800€ dans un téléphone, ça il ne peut pas le savoir(:I . Jeami à été gentil de te conseiller une alternative . Anker est une marque fiable et souvent recommandée. Si tu sais faire une recherche, fait là et demande ensuite conseil parmi des modèles plus précis. En attendant, si recherches l’avis de la communauté, soit plus tolérant vis à vis du temps que te consacrent les autres . C’est par gentillesse qu’ils font ça .
Édité par "antoine.naltet" 19 septembre
Merci pour vos réponses , j ai commandé un modèle anker
Je suis désolé d’intervenir mais le chargeur Anker proposé n’est pas compatible avec l’iPhone. Je m’explique:
Il est 18W mais seulement pour les smartphone Quick Charge, l’iPhone ne l’est pas.
La charge sera donc limitée à du 12W (2.4A sur du 5V).

En soit, rien de bien méchant car les tests ont montrés que la différence de temps entre du 12W et du 18W est faible pour l’iPhone.

Si tu cherches un chargeur USB-C compatible, il faut que celui là soit « USB-PD » comme stipulé sur le site Apple ( support.apple.com/fr-…137 ).
Du côté d’Anker, il faut soit chercher la notion « PD » soit prendre un chargeur dit « PowerIQ2.0 » pour du 24W ou 3.0 pour du 100W maximum en fonction des compatibilités des mobiles. (PowerIQ est la technologie maison de charge rapide universelle de Anker)

Voici un chargeur Anker compatible:
Chargeur USB-C Anker PowerPort Speed+ Duo amazon.fr/dp/B07HDZSJNW/ref=cm_sw_r_cp_api_i_wh8FDb7BRSYKW

J’en profite pour valider ce qui a été dit auparavant: Anker est une excellente marque!
Édité par "Foalqs" 16 septembre
Foalqs16/09/2019 19:14

Je suis désolé d’intervenir mais le chargeur Anker proposé n’est pas compat …Je suis désolé d’intervenir mais le chargeur Anker proposé n’est pas compatible avec l’iPhone. Je m’explique:Il est 18W mais seulement pour les smartphone Quick Charge, l’iPhone ne l’est pas. La charge sera donc limitée à du 12W (2.4A sur du 5V). En soit, rien de bien méchant car les tests ont montrés que la différence de temps entre du 12W et du 18W est faible pour l’iPhone. Si tu cherches un chargeur USB-C compatible, il faut que celui là soit « USB-PD » comme stipulé sur le site Apple ( https://support.apple.com/fr-fr/HT208137 ). Du côté d’Anker, il faut soit chercher la notion « PD » soit prendre un chargeur dit « PowerIQ2.0 » pour du 24W ou 3.0 pour du 100W maximum en fonction des compatibilités des mobiles. (PowerIQ est la technologie maison de charge rapide universelle de Anker)Voici un chargeur Anker compatible:Chargeur USB-C Anker PowerPort Speed+ Duo amazon.fr/dp/B07HDZSJNW/ref=cm_sw_r_cp_api_i_wh8FDb7BRSYKWJ’en profite pour valider ce qui a été dit auparavant: Anker est une excellente marque!

Merci bcp pour cette precision
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions