Chargeur 27 / 5W

3
9 mars
Salut, j'aimerai acheter un chargeur qui puisse me délivrer soit 27W ou 5W en fonction de mon besoin, pour ne pas trop abîmer ma batterie. Connaissez vous un chargeur de ce style?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Hello,

Sous quelle tension ?
Édit: ah, j'imagine que c'est pour un smartphone. Donc il faut déjà qu'il soit compatible (à confirmer)
Édité par "ASheep" 9 mars
ASheep09/03/2020 19:18

Hello,Sous quelle tension ?Édit: ah, j'imagine que c'est pour un …Hello,Sous quelle tension ?Édit: ah, j'imagine que c'est pour un smartphone. Donc il faut déjà qu'il soit compatible (à confirmer)

C'est le mi9tpro de xiaomi et oui il est compatible 27W, je ne sais pas quelle tension par contre
Carlos3509/03/2020 19:32

C'est le mi9tpro de xiaomi et oui il est compatible 27W, je ne sais pas …C'est le mi9tpro de xiaomi et oui il est compatible 27W, je ne sais pas quelle tension par contre

Ah ben si c'est le mi9tpro, pas de souci. Et le smartphone communique avec l'alimentation pour adapter courant et tension.
Pour l'adaptateur, le chargeur Xiaomi "fait" pour ce smartphone est disponible, sinon Aukey en propose un, Belkin aussi... Il te faut vérifier que l'alim est compatible Power Delivery 3.0 ou QC4.0+
Édité par "ASheep" 9 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires