Chargeur de piles intelligent de QUALITE (exemple RS700 / voltcraft IPC-1L (conrad) / La Crosse BC-700 / accupower IQ-128 / Technoline BC 700)

8
18 novembre 2014
Hello

Je suis enfin décidé à investir dans un chargeur de qualité, du style RS700 / voltcraft IPC-1L (conrad) / La Crosse BC-700 / accupower IQ-128 / Technoline BC 700, ou mieux !

Quel meilleur prix pourrez vous trouver ?

Pour l'instant j'ai le BC700 à 29.53 frais compris (si j'ai bien compris) sur Amazon DE : amazon.de/gp/…-21

Merci à vous

8 commentaires

Pourquoi aller le chercher aussi loin ?
amazon.fr/Tec…I42

Modo

Parce que c'est 7€ moins cher ? ^^
Sinon ça t'as la motivation y a un très bon sujet sur le sujet sur Hardware.fr : forum.hardware.fr/hfr…htm
Le Rs700 couplé à des eneloop a l'air d'être un très bon choix de ce que j'ai pu voir.

Kalius

Parce que c'est 7€ moins cher ? ^^Sinon ça t'as la motivation y a un tr … Parce que c'est 7€ moins cher ? ^^Sinon ça t'as la motivation y a un très bon sujet sur le sujet sur Hardware.fr : http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Accessoire/unique-chargeur-accus-sujet_146_627.htmLe Rs700 couplé à des eneloop a l'air d'être un très bon choix de ce que j'ai pu voir.

Et les FDP en allemagne

Pour ceux qui recherchent: 28.73€ livré => plus que 30 minutes

amazon.de/dp/…447

Posteur

Merci je l'ai eu dans les toutes dernières minutes !!!

Perso j'attends un petit deal sur la "nouvelle" version RS720.

Le La Crosse RS720 (très bien) pas trop chère chez nkon.nl (30€) A combiner
avec un achat d'accus pour diminuer l'effet des frais de port.
Le RS720 est très souvent en rupture de stock, alors si on le veut, il faut le
prendre quand il y en a.

Bonjour
Désolé de remonter un vieux sujet mais j'en cherche un a bon prix
Quelqun aurait un bon deal ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468682
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115014090
    3. FCPI - Des avis ?11
    4. Le topic des demandes de parrainage35365509

Voir plus de discussions