Chargeur externe mobile bonne capacité, maxi 20€

5 février 2014
Bonjour,

J'ai acheté sur Ebay un chargeur à 1€20 fonctionnant avec 2 piles AA sur lequel je branche le câble USB de l'iPhone.
Ca marche bien mais j'ai peur que cela abime mon iPhone, du coup je l'ai rechargé avec cela que 2-3 fois.
De plus, ça recharge que de quelques dizaines de pour-cents.

Je recherche donc un chargeur externe avec une bonne capacité (permettant de faire des charges complètes) sans risque de mauvaises tensions ou intensités, pour 20e grand max, le mieux serait 10-15€.

Merci

4 commentaires

Posteur

Posteur

Personne ?

amazon.fr/Bat…rie

ça sort un peu de ton budget (25,99€) mais j'en possède une depuis plus d'un an et je te la recommande vivement. Bonne qualité et fait le boulot qu'on lui demande.

J'en ai un, neuf, encore empaqueté, avec tous les adaptateurs.
Mais je ne connais pas sa capacité; il est taggé NOV AQT. Il est cylindrique et ressemble à ceux vendus sur les sites chinois (miniinthebox.com/fr/…tml?pos=ultimately_buy_11) .
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2524447
    2. Vos musiques ?5979913
    3. [Recherche] Cable mini jack stereo / double mini jack pour casque type Ted …23
    4. Possibilités pour regarder la TNT sur une Smart tv sans décodeur ni câble a…712

Voir plus de discussions