Chargeur mac

6
16 décembre 2019
Salut les Dealabsien , je voulais vous demander si vous connaissez une marque de chargeur pour MacBook Pro de bonne qualité ( afin que j’évite de provoquer un incendie ) car on m’a volé une sacoche dans la rue ( bon je suis quand même content il y avait juste mon chargeur dedans et quelques bricoles) merci de votre aides et bon courage pour les grèves
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Salut regarde la marque Anker c’est de la qualité !
Soappp16/12/2019 12:14

Salut regarde la marque Anker c’est de la qualité !

Je vais checker ça
Perso je prendrais sur le site Apple directement. Apple va à apple ce que nike va à nike... 😁
maxiime216/12/2019 12:24

Perso je prendrais sur le site Apple directement. Apple va à apple ce que …Perso je prendrais sur le site Apple directement. Apple va à apple ce que nike va à nike... 😁

Mais tu peux acheter les lacets d’une autre marque, ce qui est applicable à Apple.
Pour l’exemple sur Aliexpress j’ai acheté un connectique pour usb type C vers carte SD à 3€ quand Apple le vendait 45€
Vous allez pas me croire la police à retrouver le gars qui a chourer ma sacoche et il avait mon chargeur je l’ai récupéré je pensais pas que c’était possible
alphadeal16/12/2019 21:01

Vous allez pas me croire la police à retrouver le gars qui a chourer ma …Vous allez pas me croire la police à retrouver le gars qui a chourer ma sacoche et il avait mon chargeur je l’ai récupéré je pensais pas que c’était possible

Bon ba tout se finit bien, sinon au cas où d'autres gens se poseraient la question :
- Si tu as un MacBook Pro pré USB-C, n'utilise vraiment que des chargeurs Apple, question sécurité pour ton Mac mais aussi l'endroit ou tu charges
- Si tu as un MacBook Pro USB-C (à partir de 2015/2016), tu peux utiliser des chargeurs USB-C Power Delivery mais attention à bien prendre les mêmes puissances qu'à l'origine afin de ne pas te retrouver avec un chargeur incapable de recharger en utilisation modérée/intensive
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires