Deux choses, es-tu sûr que ton ordinateur portable gère l'alimentation via l'usb c, et des chargeurs en usb c 230 W j'en ai encore jamais vu (je te laisse rechercher mais je n'en trouve pas). Dans le cas où la réponse pour les deux questions précédentes est oui, bonne chance parce que Lenovo n'en vends pas, il n'y a que celui-ci qui doit être celui d'origine je suppose ? Chargeur Lenovo 230W "mince"
Auteur(e)
Non je ne suis pas sur... Bon tant pis. Merci quand même
Salut ! Il y a très peu de chances que tu trouves un chargeur "compatible" avec ton Legion 5 étant donné que le connecteur est propriétaire, et que la puissance est spécifique, d'autres chargeurs ne seront probablement pas adaptés. De plus, au vu de son prix exorbitant (80 € juste le chargeur, sans le cordon d'alimentation), ça risques de te coûter pas mal d'argent d'en acheter un deuxième pour éviter le déplacement.
Auteur(e)
Donc pas d'autres alternatives pour un usb-c?
T auras des réponses ans la notice du L5. chargeur USB C (si Pd sur ton usb c) 65w 20v 3.25A
6 commentaires
triés parDeux choses, es-tu sûr que ton ordinateur portable gère l'alimentation via l'usb c, et des chargeurs en usb c 230 W j'en ai encore jamais vu (je te laisse rechercher mais je n'en trouve pas). Dans le cas où la réponse pour les deux questions précédentes est oui, bonne chance parce que Lenovo n'en vends pas, il n'y a que celui-ci qui doit être celui d'origine je suppose ? Chargeur Lenovo 230W "mince"
Bon tant pis. Merci quand même