Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Chargeur secteur

6
25 février
Bonjour,

Vous me conseillez lequel des 2 chargeurs pour recharger un iPhone 6s et SE et une veilleuse aukey dispo sur dealabs. Ces questions car je veux éviter d’abîmer bêtement les batteries de ces appareils avec chargeurs inadaptés. Merci pour vos réponses

www.action.com/fr-fr/p/grundig-usb-lader—659c1f79/

action.com/fr-…d-/
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Bonjour,
Oublie les modèles Low-Cost. Vraiment.
Il y a tellement de gens qui ont eu le feu chez eux a cause de ce genre de chinoiserie, les 5€ économisés n’en valent clairement pas la chandelle.

Pars sur un modèle d’une marque reconnue, type amazon.fr/Ank…8-3

D’ailleurs, l’UFC Que Choisir a alerté la dessus en début d’année : lesnumeriques.com/cha…tml
Kazquo25/02/2020 23:55

Bonjour,Oublie les modèles Low-Cost. Vraiment. Il y a tellement de gens …Bonjour,Oublie les modèles Low-Cost. Vraiment. Il y a tellement de gens qui ont eu le feu chez eux a cause de ce genre de chinoiserie, les 5€ économisés n’en valent clairement pas la chandelle. Pars sur un modèle d’une marque reconnue, type https://www.amazon.fr/Anker-Adaptateur-Universel-Technologie-améliorée/dp/B00WLI5E3M/ref=mp_s_a_1_3?keywords=chargeur+anker&qid=1582671014&sr=8-3D’ailleurs, l’UFC Que Choisir a alerté la dessus en début d’année : https://www.lesnumeriques.com/chargeurs/ufc-que-choisir-alerte-la-repression-des-fraudes-sur-des-chargeurs-de-smartphones-dangereux-n146343.html

Je pensais que grundig étais une marque connu, enfin c’est ce qu’il indique sur le net
Édité par "Deal_44" 26 février
Deal_4426/02/2020 00:14

Je pensais que grundig étais une marque connu, enfin c’est ce qu’il indi …Je pensais que grundig étais une marque connu, enfin c’est ce qu’il indique sur le net

La marque est connue pour ses TV. Ici et à ce prix, ce n’est pas Grundig le concepteur, ils mettent juste leur logo dessus.
Kazquo26/02/2020 00:38

La marque est connue pour ses TV. Ici et à ce prix, ce n’est pas Grundig le …La marque est connue pour ses TV. Ici et à ce prix, ce n’est pas Grundig le concepteur, ils mettent juste leur logo dessus.

A ouais je savais pas du tout, tu as pas un autre chargeur un peu moins cher j’ai pas besoin de Quick charge, c’est pour iPhone 6s/SE autrement je vais devoir prendre un chargeur 5w Apple ils ont baissé
Édité par "Deal_44" 26 février
Dans l’article de Que Choisir tu as des références jugées sans risque : quechoisir.org/com…91/

Je t’avais mis le chargeur Anker parce qu’il contient 2 ports mais en effet si un seul te suffit il y a moins cher
Ce chargeur t’en pense quoi :

gifi.fr/407…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions