Chargeur secteur usb

3
21 octobre 2016
Salut,

Je voulais savoir quoi prendre en chargeur secteur usb ? Il me faudrait 5 ports dans l'idéal. J'ai vu par exemple ce Aukey à 19e amazon.fr/gp/…FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1477037414&sr=8-5&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=chargeur+usb+secteur&dpPl=1&dpID=41ZEb8A8dgL&ref=plSrch 50W ou un Delippo à 16e amazon.fr/gp/…FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1477037739&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=chargeur+usb+secteur+5+ports+50W&dpPl=1&dpID=41plevRmu0L&ref=plSrch

Je ne vois quasiment pas de deal sur les chargeurs usb. Sinon sur aliexpress la qualité ne sera pas au rdv sur ces produits ? Si vous avez des conseils ?

Merci !

3 commentaires

Pour charger quoi ? Besoin du Quickcharge ?

j'ai acheté le modèle (AUKEY) dont tu donnes la référence via AMAZON

Le premier que j'ai reçu n'a plus fonctionné au bout de 15j, j'ai reçu un autre

et il fonctionne très bien

Il est rapide et ne chauffe pas.

Posteur

cyril5689

Pour charger quoi ? Besoin du Quickcharge ?

2 smartphone, 2 tablettes, peut être manettes ps4 et liseuse à l'occasion. J'ai un LG G4 donc je pense quele quick charge peut etre pas mal

ytournai

j'ai acheté le modèle (AUKEY) dont tu donnes la référence via AMAZONLe pre … j'ai acheté le modèle (AUKEY) dont tu donnes la référence via AMAZONLe premier que j'ai reçu n'a plus fonctionné au bout de 15j, j'ai reçu un autre et il fonctionne très bienIl est rapide et ne chauffe pas.

oui j'avais vu des avis avec pas mal de problèmes mais bon il a l'air pas mal
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58185
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?82158
    3. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    4. SAV Rue Du Commerce1220

Voir plus de discussions