Chargeur solaire/dynamo pour console/portable

6
11 juillet 2013
Coucou
Je cherche donc un bon deal pour un chargeur solaire, mais aussi pour un chargeur à dynamo.
J'aimerais bien éviter de tout avoir branché chez moi, et donc recharger mon téléphone via dynamo (la ca seras pour les urgences :P) et via le solaire (et la, je peut le poser derrière ma vitre ou sur le rebord et le recharger toute l'année).

Bref, j'ai trouvé le Nomad 7 + Guide 10 plus, qui est apparemment une référence (meilleur note sur Amazon quand on fait un tri sur "chargeur solaire"):
amazon.fr/Goa…d+7

Pour les chargeurs à dynamo, j'en ai acheté un sur dx.com pour 3$, c'est vraiment de la merde, ma psp fat ne se charge pas, mon téléphone détecte la charge, mais après 5 min de manivelle, je n'ai même pas prit 1% de charge... donc la je vais faire appel à votre expérience.

Merci d'avance.
Vive l'internet, et vive Dealabs!

6 commentaires

Posteur

Bon alors pour la dynamo, après quelques recherche, j'ai trouvé ça :
soscharger.com/

Mais bon, pas sortit, donc pas de test ni rien, et faut compter au moins 45 pour le pré-commander... donc bof pour l'instant.

Et pour le chargeur solaire pas trop de news, j'ai pas lu de test d'objet qui soit mieux (ou moins cher ) que le nomad 7

Posteur

Personne?
A croire que le soleil vous tape sur la tête...

supprimé4354

Il fait trop chaud pour travailler...alors pour tourner la manivelle

Posteur

storme

Il fait trop chaud pour travailler

PULCO!

Posteur

Petit up je cherche toujours un bon chargeur solaire au moins, car sur Amazon c'était à 105/110€ de mémoire et la ca as vachement grimpé :s
Laisser un commentaire
@
    Texte