Chargeur téléphone magnétique

6
28 mars
Bonjour à tous, je cherche un chargeur magnétique pour mon téléphone (micro-usb). sur Amazon ça tourne au tour de 8-10e/pièce, sur les sites chinois on en trouve à bcp moins chers mais je fais pas trop confiance sur la qualité. si qq1 connais un deal, je vous remercie pour le partage ^-^
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
Et ton smartphone c'est quoi?
A toi de voir si tu es prêt à mettre un téléphone à plusieurs centaines d’euros sur un câble de basse qualité pour économisé 6-7€... après chacun son avis
- J'ai un S7.
- Justement je ne cherche pas de qualité merdique, c pourquoi je vous demande un deal pour une bonne qualité.
Salut,

Le "made in china" ne rime pas forcément avec mauvaise qualité, d'ailleurs beaucoup de ces produits sont revendus chez nous sous de différents noms et à un prix double !

Les chargeurs magnétique sont réputés pour être fragiles, le mieux est de l'acheter sur Amazon ou autre pour faire marcher la garantie en cas de problème : amazon.fr/s/r…usb
Hitemup, saurais tu comment faire marcher la garantie un produit que j'ai acheté chez un vendeur tier ? J'ai acheter des câble micro USB Aukey mais ça tient pas très bien
michel_maiil y a 17 min

Hitemup, saurais tu comment faire marcher la garantie un produit que j'ai …Hitemup, saurais tu comment faire marcher la garantie un produit que j'ai acheté chez un vendeur tier ? J'ai acheter des câble micro USB Aukey mais ça tient pas très bien

Tu peux contacter le vendeur ou bien Amazon, ils te proposeront une solusution
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires