Chasse au rennes covid19

26
17 mars
Et sinon si on faisait une chasse aux rennes ?! Ça nous ferait passer le temps et pour une fois je serais un peu plus dispo lol
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

26 commentaires
Ah non. C'est 2 fois par an.
Les gens sont déjà assez sur l'application, surtout avec le confinement.
En plus, les côtes de deals deviennent incompréhensible
AXe117/03/2020 22:21

Ah non. C'est 2 fois par an.Les gens sont déjà assez sur l'application, s …Ah non. C'est 2 fois par an.Les gens sont déjà assez sur l'application, surtout avec le confinement.En plus, les côtes de deals deviennent incompréhensible

Non merci

D'une part, comme indiqué par @AXe1 lors de période de chasse au rennes, Dealabs est complètement faussé. Tout brûle à tout va. Les bonnes offres sont inondés par des choses superficielles ...

D'autre part, c'est assez compliqué pour les équipes de Dealabs à mettre en place une chasse au rennes à la va-vite. L'organisation entre les cadeaux & les PM de Dealabs prend du temps. Cela s'organise plusieurs semaines à l'avance.

RDV à Halloween ou à cet été !
Bonjour à tous,

Afin que le confinement soit respecté au mieux je propose que Dealabs organise une chasse aux rennes
vegeta898923/03/2020 15:28

Attends, cela aurait pu être pire... Il aurait pu proposer des tests comme gains...
Bilbaf23/03/2020 15:35

Attends, cela aurait pu être pire... Il aurait pu proposer des tests comme …Attends, cela aurait pu être pire... Il aurait pu proposer des tests comme gains...

Avec le renne infecté,
Le renne tousseur
Le renne fièvreux
Le renne décédé
28386048-XBBWG.jpg28386048-ziCJf.jpg
C'est tout ..... pour le moment
-Deal-4-Life-23/03/2020 15:50

[Image] [Image] C'est tout ..... pour le moment

Tout à fait d'accord.
2 fois par an c'est plus que suffisant
En plus, la chasse aux Renes attire beaucoup de monde et fait gonfler le volume des commandes, ce qui est à l'opposé du comportement à adopter pendant le confinement

Et en plus, @Rene_Gat craint à chaque fois pour sa peau.... Le pauvre
AXe123/03/2020 16:39

Et en plus, @Rene_Gat craint à chaque fois pour sa peau.... Le pauvre

et puis-je savoir pourquoi ??

28386796-KJ90P.jpg
haaaaaaaa .....
AXe123/03/2020 16:39

Tout à fait d'accord. 2 fois par an c'est plus que suffisant Tout à fait d'accord. 2 fois par an c'est plus que suffisant En plus, la chasse aux Renes attire beaucoup de monde et fait gonfler le volume des commandes, ce qui est à l'opposé du comportement à adopter pendant le confinement Et en plus, @Rene_Gat craint à chaque fois pour sa peau.... Le pauvre

Sa peau ?

Il a une carrosserie non ?

28387270-HzfXz.jpg
j'avoue que j'ai du mal à vous suivre aujourd'hui ...
Rene_Gat23/03/2020 18:30

j'avoue que j'ai du mal à vous suivre aujourd'hui ...

C'est le Jeep Renegade....
haaaaaa ....
Rene_Gat23/03/2020 18:34

haaaaaa ....

Ne sois pas trop difficile, le confinement est compliqué pour certains
non non je m'en fout, je suis le premier à pratiquer l'auto dérision ...
c'est juste que j'avais pas compris: moi les bagnoles ...
Rene_Gat23/03/2020 18:59

non non je m'en fout, je suis le premier à pratiquer l'auto dérision ... : …non non je m'en fout, je suis le premier à pratiquer l'auto dérision ... c'est juste que j'avais pas compris: moi les bagnoles ...

Si tu connais un minimum Alain Chabat, tu te dois de connaître la Jeep RENEGADE !
POURQUOI j'ai attraper un renne ce matin !
Édité par "Lord_Furīza" 30 mars
j'ai vu un renne ce matin egalement lol
Yessssssss .... la chasse c'est MAINTENANT !!!
apres folding@home et maintenant la chasse au renne...
tombe bien, je passe pas mal d'heures avec le sniper... mate!
Édité par "Lord_Furīza" 1 avril
Désolée à tout ceux qui n’en voulait pas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions