Chasse aux rennes enflammés – édition Halloween 2020 !

Marketing8453
29 octobre 2020
Mise à jour 1
Coucou vous, le jeu est terminé et voici les gagnant(e)s !

Bon d'achat Fnac 10€ (youhou !)
1yakka, Aerys34, ag74, AgentTelecom, AGZx, Akihabara007, Albinos, Alexcp, alexis.bernard, Alpha_Trash, alphatest, Amaury_Corbin, Anthony_kelevra, Anti_char, anto_sb, armeclemes, Arnaud_Maillard, Asnes, Assane_Sn, axon, B0T, backfight, Barbeuck, Bastien_Pellegr, beberline, becool93, benbak, benguih_Olauh, benoit6315, Big31Joe, bnjmn, boyswar, BozoLord, Brioche, bryan.leroy, Cemente73, Chabu, chabyn, CharlotteBackt, Chevron48, cheytac12, Chiorma, Chow, christ2, clichay, Clo_V, CMQ182, Comte_Tempura, corentin.adam, cox6922, CrunchyCool, cubitus57, D0li, Daphnée_Ferber, dave.fritsch, David93__, dd12, derfy, Dezvhog, dinour, disciplus, domcorleone, doudou321, Dr412, Drakilo136, DukeEllington, Dunta, DydZ, Edi97, Elbarge, Eloïse_Malet, Elserval, Emericbmx, Emeuh, emilien.fbg, Emmak13, Eremith, exta99, F215, FabioDiNocca, FckGst49, FDF18, Ffe, First_UNO, Fisherbank, Fleependo, Flicha, Flo_L, Floflo7666, flogre_, flom73, Flopitcho, Florentg94, Florian7614, Flys77, FMAN, francois_gogeon, Freeman27, frontor73, Gaelle_Ducloux, gaultier_69, goemon177, Gougouf, greedylabs, GregZkt, Gropaul-, groquik51, GuillaumeARA, Gunm, gunwolf59, H-G, hatem, herve.rieth, hujo65, iLex, iRaidzz, iStefan91, iZen106, JacobDelafon, Jaduplessis, Jass18, jeanpierre1933, Jenny_isere, Jimmy_Lebo, jlmb22, John-Nathan_Fer, Jordan_M, Judu83, Julien., julien.martinK5I, kabs78, Kakawette16, Kamil0, kanaga03, KarimBouguy, kavern, Kayin_D, Kazunari, Kenshuri__, keyfer, Kidam6666, kikoo01, Kilian012, kim77, kimo62, Kinhart, kira65200, laetitia.botwin, lapsus133, lasconi54, lAurelien59l, LaurentDef, Leandro95, Lem0n_Pie, Lemozz, LittleRed, Loïc_022, lolo.67000, louquinho, Lrachb, ludigate, macpower36, Major, mammouthz, manuzav08, marc.kerlau, marchinulus, marco54, MarieElise, Matchi, Maverick1840, MechAArmA, messouh, Mimito, miness01, Momoiliass78, Monsieur_Clacos, Monsss, Motab, Mr_GoTeX, Mr-r, mr-rem, Mr.Wayne, N.Praga, Nabla69, Nabs93fr, nadjiz_zidjan, Namtruong95, Nebbule, NHPro, niarfou, nickywin, nicolasob2, Nikos6660, nimajging, Noemie.88, nono1024, NonoTech, NordineTiti, OctaveLascoux, odini72, oliv_lbn, omer.tas, OneT0uch, Otimer, paulbadeuille, peacekotick, perchu, petitaz, Phib1952, PHIL63, Philippe73, Pochonio, Portgas, Pralo, Pseudo71, psppro26, Rafoo, Ragexen, Raliga, Reloaded47, Retreta83, Rinosa, rogerdakking, Rorzakh, Rowtag, RV21, Ryu-K, Sabaku, Sacha_Girard, saemon84, Salomon68, samy.hrg, Sancho2Cuba, Sandra_Ferrero, Sasah, SbastienChvrt, SDesmulie, Séb_ra, sebesa, SelmanUysal, sensei73, Sherif_PaC-PaC, shuusaku, Sinan, Sirozy, Sky73, Skydor, SM2607, Snakalex72, soad, soen85, Spilyah, Stampi, starbuck, Starsquiche, stefeu, StephenOgez, Stevie_Vasseur, Tartacollins, Teo_B., Tete2cochonfils, tfctfc, theo.finck, Tidius, timber, tiot-rs2, Tipii, titi_tit, Titou_03, Tizz-Tag, TommyyyS, tormant, Tsuguto, TT59, Tyra.D, UneAileDeBiche, V_DRN, VinAa, VirtualSeb, vlad88, Vulcain34, Wabix, WeezoMaster, whell, Whvn14, Wom60, Wonderstyle, Wyke, yass13, yjajkiew, YlanAuRSA, Yoanxago, Yohann_Levavass, Yoyoplait, Yushirox, Zanzan, ZanzaO, zboubi, Zoochini_deWinte

Bon d'achat Fnac 20€ (j'ai mélangé les biologistes et les pionniers, déso)
1truc2fou, A_true_Megalo_SB, AlanSmithee, alifem1, ap75, Asfell, AVBoX, beuzo, Carambol, Giovanni, hastyle, J4CK85, johndemars, Jumper75, kevjenn, Lapalex27, Mikami, MOSES15, Nefast60, Nikko77, P-Y, PF_SAINT, Psylone, Quich, Radouge10, roazhon91, rocelmahu, seb62a, veee, webraz

Bon d'achat Zalando (nickel pour les pyjamas en pilou du confinement n°2)
JeremyS94, Lord, Lukas_Bourgeois, luxaivo, Vashnaai

Bon d'achat Décathlon (parfait pour les haltères du confinement n°2)
Andromed, coucoudemaline, Massilia_13_OM, Omer_benim, T-Phoenix

Barre de son (encore merci à Ubaldi de vous offrir ces lots)
Basuzo, Cornichou, Devonim, Kamojito

PC portable (encore merci à Lenovo de vous gâter aussi)
indolive80, JerT_72, Manon_Lopez

Roborock (si vous faites plus le ménage, qu'allez-vous faire de vos confinements ?)
kietokun, Malokocis, Maxime_Proust, Relook, Sebaou

PlayStation (vous je sais ce que vous allez faire)
Bouaine, Freddo95, numpo

Lot peluche + sac (Le meilleur lot si vous voulez mon avis)
_Kriss_, Antho_, billbil-kun, chris54000, darksareth, Fabien59190, Fralo, juju8957, KissDavid, liojen, Lozen, monkeyfree, MonsieurCro, Nicowess, phimalome, pierre28, pinpin22, rosdoudou, Samu15, statoon, ste54000, Taormina31, Tarzec, veuvenoire, YeahYeah

Bravo à tout le monde et rendez-vous à la prochaine chasse !
Ça va, ça va, je sais bien que vous les avez vus venir à dix kilomètres… Zéro surprise donc : la chasse aux rennes d’Halloween est ouverte ! Et je vous JURE que je ne suis pas de mèche avec le gouvernement

1985924.jpg
Je suis drôlement contente de vous l’annoncer, cette chasse, parce que les surprises qu’on avait prévues à Pâques ont dû être reportées, et les surprises, c’est mieux quand on les fait. Comme promis à Pâques, on revient avec un gros jeu, et même si cette fois encore on est en plein confinement, les conditions sont un tout petit peu plus "normales", alors on n'a pas annulé les gros lots à la dernière minute.

À gagner cette fois-ci :

Rennes à collectionner
3 x PlayStation 5 Digital Edition (dont 1 réservée aux membres possédant le badge Menace Nucléaire)
5 x Roborock S5 Max (dont 2 réservés aux membres possédant le badge Menace Nucléaire)
4 x Harman Kardon Omni Bar +
3 x Lenovo Legion Y540-15iRH-PG0
5 x Bon d'achat Decathlon 50 €
5 x Bon d'achat Zalando 50 €

Gains instantanés
300 x Bon d'achat Fnac 10 €
15 x Bon d'achat Fnac 20 € (réservés aux membres possédant le badge Biologiste)
15 x Bon d'achat Fnac 20 € (réservés aux membres possédant le badge Pionnier)
25 x Lot composé d'un sac (tote bag) et d'une peluche collector habillée en vampire (réservés aux membres possédant le badge Belle Personne et/ou Prix Nobel)

Sans plus tarder, la grosse nouveauté de cette chasse, c’est que l’édition d’halloween 2020 a été soutenue par deux sponsors : Lenovo et Ubaldi nous ont en effet fourni respectivement des PC portables et des barres de son, ce qui nous permet de vous proposer un jeu avec encore plus de gains possibles. Pour l’occasion, nous avons donc créé deux rennes à leurs couleurs : le renne danseur (qui vous permettra de gagner les Harman Kardon OmniBar+ que vous donne Ubaldi), et le renne gamer (qui est le gardien des Legion fournis par Lenovo).

Pour le reste, c’est comme d’habitude, alors pour celles et ceux qui connaissent déjà le jeu, voilà l’essentiel :

On joue du 29/10 16 h 00 au 02/11 16 h 00

Les échanges, c’est par ici >>>>> TOPIC DES ÉCHANGES <<<<<
Pour accéder à la page du jeu, c’est par là >>>>> LE JEU <<<<<
Votre collection est juste à côté >>>>> MA COLLECTION <<<<<
Le carnet de coloriage d’Halloween >>>>> COLORIAGE <<<<<

C’est la première fois que vous jouez ? Restez avec nous, on vous explique tout ! Des rennes apparaissent aléatoirement sur vos écrans (site et applications). Cliquez dessus, et c’est tout ! Le renne est à vous. Certains rennes sont à collectionner (vous pouvez les échanger avec les autres membres), d’autres vous apportent un gain immédiat.

Et une petite FAQ, une !

Comment jouer ?

Tous les membres Dealabs ayant un compte authentifié (c'est-à dire que vous avez cliqué sur le bouton pour vérifier votre email quand vous avez créé votre compte, sans quoi vous ne pouvez pas non plus voter, poster, commenter…) peuvent jouer et gagner. Pour jouer, il vous suffit de naviguer sur le site comme d'habitude et de cliquer sur le Renne enflammé qui apparaît au hasard sur votre écran.

Lorsque vous cliquez, vous découvrez quel Renne vous avez attrapé. Le Renne attrapé est ajouté à votre collection.

Le jeu peut être joué sur notre site web et sur nos applications.

Que sont les gains instantanés et que sont les collections ?

Un Renne à gain instantané est un gain garanti, à condition que votre participation soit en conformité avec le règlement.

Les collections sont des ensembles de Rennes enflammés assortis (même type, niveau "normal", "argent" et "or") qui doivent être collectés afin de gagner : toute collection complète est un gain !

Cela signifie qu'il peut y avoir un nombre illimité de Rennes "normaux" et "argent", mais seulement autant de Rennes "or" qu'il y a de prix.

Pourquoi y a-t-il plusieurs fois le même lot ?

Il s’agit d’une solution que nous avons mise en place pour s’assurer que certains des gros lots soient réservés aux membres les plus actifs, sans pour autant priver les nouveaux d’une chance de gagner ! Comme ça, tout le monde est content (on espère)

Est-il possible de gagner deux PlayStations ?

Non, malheureusement (ou heureusement !)

Est-ce que la PS5 sera livrée le jour de sa sortie ?

Probablement pas ! Nous avons précommandé les consoles, mais rien ne dit qu'elles nous soient livrées à temps. Nous ferons au mieux pour les avoir et les envoyer le plus vite possible, c'est promis !

Faut-il avoir le normal et l'argent pour gagner l'or ?

Oui ! Un seul de chaque sont suffisants, mais vous ne pourrez pas attraper de Renne or d'une collection si vous n'avez que des normaux ou que des argent.

Comment puis-je échanger mes Rennes ?

Pour compléter vos collections, postez une demande dans le topic dédié et recherchez d'autres membres qui ont le Renne qu'il vous manque ! Vous pouvez alors rechercher leur pseudo sur la page des échanges du jeu et choisir dans votre collection et la leur l'échange que vous voulez proposer.

Une fois qu'un échange a été accepté, c'est pour toujours ! Assurez-vous de savoir ce que vous acceptez quand quelqu'un vous propose d'échanger : si vous échangez une carte que vous n'avez eue qu'une seule fois, c'est votre faute.

Attention : les demandes d'échange sont à garder pour le topic officiel, merci de ne pas noyer ce topic

Que sont les badges et comment puis-je les obtenir ?

Les badges sont des récompenses qui marquent des étapes importantes sur notre site. Il y a des badges pour un certain nombre de votes, de deals, de commentaires, et bien d'autres choses. Cela nous permet de montrer notre reconnaissance aux membres qui contribuent de façon significative à la communauté !

Pendant ce jeu, certains prix sont réservés aux utilisateurs qui ont gagné certains badges – vous devez avoir gagné ces badges avant le début du jeu pour être éligible.

Les badges gagnés pendant le jeu ne seront pas pris en compte (mais ils compteront pour l'édition suivante). En attendant, plus vous contribuez à la vie du site, plus vous aurez accès à des lots exclusifs !

Est-ce que tout le monde a une chance de gagner ?

Oui !

Le jeu est-il vraiment aléatoire ?

Oui ! Nous perfectionnons notre algorithme à chaque édition du jeu pour garantir une distribution totalement aléatoire des Rennes enflammés. Nous ne dévoilerons évidemment pas les détails de cette distribution pour des raisons de protection contre la fraude.

Vous vérifiez les participations ?

Oui. Nous ne vous dirons pas exactement quel est notre processus de vérification pour des raisons de sécurité, mais nous vérifions s'il y a eu fraude et nous nous assurons que les participations ne vont pas à l'encontre de nos CGU ou du règlement du jeu.

Où puis-je trouver le règlement complet ?

Les règles du jeu peuvent être consultées ici.

J'ai une suggestion d'amélioration, c'est par où ?

N'hésitez pas à nous faire part en commentaire de cette annonce de vos idées ou suggestions pour améliorer le jeu à l'avenir ! Nous lisons vos commentaires

Le jeu est sponsorisé, qu’est-ce que ça veut dire ?

Pour la première fois depuis que le jeu existe, nous avons exploré une opportunité de partenariat un peu spéciale avec deux sponsors, Lenovo et Ubaldi. Ce partenariat est très simple : les sponsors vous offrent des lot, et nous créons pour ces lots des rennes à leurs couleurs. Et c’est tout ! Les partenariats existants ne sont pas impactés et nos équipes de rédaction n’ont pas reçu d’instructions particulières.

Est-il possible de ne pas jouer ?

Sur la page principale du jeu, vous trouverez un lien vous permettant de vous retirer du jeu. Vous ne verrez alors plus de Rennes enflammés. Vous pouvez recommencer à jouer plus tard si vous changez d'avis !

Combien de prix puis-je gagner en un jeu ?

Une personne peut gagner 1 prix instantané *et* 1 prix de collection, qu'il s'agisse d'une collection restreinte ou non.

En quoi le fait de vous suivre sur vos réseaux sociaux m'aide-t-il ?

Nous distribuons des Rennes enflammés sur nos différents médias sociaux : des Rennes normaux et des Rennes argentés pour vous aider à compléter vos collections ! Ils sont cachés dans les liens des deals, dans les posts.... Gardez un œil sur nos différents canaux pour tirer le meilleur parti du jeu ! Attention : vous ne pourrez pas obtenir de Rennes Or sur nos réseaux sociaux !

Vous trouverez aussi des rennes dans notre sélection quotidienne de deals à retrouver sur l'app

J'ai trouvé un Renne en or mais mon prix n'a pas encore été confirmé, est-ce normal ?

Ne vous inquiétez pas ! Les gains sont approuvés manuellement et le processus peut prendre jusqu'à quelques jours. Une fois votre gain approuvé, selon la nature du lot, vous recevrez un message de notre part contenant soit un code à utiliser directement sur un site marchand, soit un lien pour télécharger une carte cadeau électronique, ou encore un lien vers un formulaire Google où vous pourrez nous donner votre adresse postale.

Qui dois-je contacter si j'ai un problème avec le jeu ?

Cela dépend de votre problème !

• Si vous avez raté un Renne, il n'y a rien que nous puissions faire - ça arrive, mais vous aurez le prochain à coup sûr !
  • S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas au sujet du jeu, demandez dans les commentaires et nous vous répondrons ici - de cette façon, tout le monde aura la réponse !
  • Si vous avez rencontré un bug, veuillez prendre une capture d'écran du message d'erreur et le signaler via notre formulaire de soumission de feedback !
Dans tous les cas, n'oubliez pas que nous recevons beaucoup de questions et de demandes ; elles prennent beaucoup de temps et la plupart d'entre elles ont probablement reçu une réponse dans le fil de commentaires, alors assurez-vous de tout lire en premier !

Notez également que l'envoi de messages privés à l'équipe ne vous aidera pas à gagner – cela fait partie de la règle "no spam" du jeu et sera puni.

⚠Le jeu n'est PAS organisé par l'équipe de modération, qui a déjà beaucoup de travail supplémentaire pendant le jeu, ne les surchargez pas de questions auxquelles on peut répondre ici

Question bonus : puis-je échanger un renne or ?

Non. Vraiment, vraiment pas.
Informations supplémentaires
Annonces officielles
Top commentaires
8453 commentaires
Laisser un commentaire