Chatandvision.com est il fiable ?

8
7 mars 2014
Bonjour, que pensez vous de ce site ? fr.chatandvision.com/ il y'a des produit franchement sympa et pas cher

Merci

8 commentaires

Posteur

Vraiment personne connais ce site ???

Pas cher? Un galaxy Y à 135E et un SIV à 750E tu trouves ça pas cher?

Posteur

Abby

Pas cher? Un galaxy Y à 135E et un SIV à 750E tu trouves ça pas cher?

j'ai dis certains produit pas tous, exemple le leap motion qui est à un prix abordable

Modo

Site inconnu au bataillon, et les avis sur le net donnent pas envie de tester, donc à ta place je passerais mon tour...

Posteur

Visioo

Site inconnu au bataillon, et les avis sur le net donnent pas envie de … Site inconnu au bataillon, et les avis sur le net donnent pas envie de tester, donc à ta place je passerais mon tour...

Ok merci sinon tu sait pas ou je peux trouver le leap motion pas cher car j'ai ratée le dernier bon plan

Merci

Modo

J'ai regardé vraiment en vitesse donc y'a peut être moins cher (je me suis jamais réellement intéressé à ce truc...)

Il est vendu 79 $ (56€) chez BestBuy avec livraison offerte (bestbuy.com/sit…603 )

Ensuite tu te sers de Shipito pour te le faire livrer en France, et t'en as pour moins de 62€ si mes calculs sont bons (pour passer la douane sans aucun problème faut choisir une livraison standard, prends pas UPS/DHL/FEDEX)

Posteur

Visioo

J'ai regardé vraiment en vitesse donc y'a peut être moins cher (je me s … J'ai regardé vraiment en vitesse donc y'a peut être moins cher (je me suis jamais réellement intéressé à ce truc...)Il est vendu 79 $ (56€) chez BestBuy avec livraison offerte (http://www.bestbuy.com/site/leap-motion-controller/9526603.p?id=1218119794219&skuId=9526603 )Ensuite tu te sers de Shipito pour te le faire livrer en France, et t'en as pour moins de 62€ si mes calculs sont bons (pour passer la douane sans aucun problème faut choisir une livraison standard, prends pas UPS/DHL/FEDEX)

Ok merci à 2 euros prêt c'est vrai que bestbuy est une valeur sur

Posteur

Finalement je crois que je vais rien prendre mdr le faire venir des us est compliqué et cher au final et je pense qu'en france on devrait avoir des réduction bientôt

Encore merci pour ton aide Visioo
Laisser un commentaire
@
    Texte