Chaussette les plus résistante

12
5 février
Salut à tous j’en ai marre de devoir acheter des chaussettes tout les 2 mois à cause de leur mauvaise qualité malgré leur marque...
Qu’avez vous à me conseiller en marque de chaussettes résistantes et durables?
Informations supplémentaires
Mode & beauté
12 commentaires
Des chaussettes solide c’est 10€ par paire MINIMUM
PISTOLEil y a 3 min

Des chaussettes solide c’est 10€ par paire MINIMUM

Salut, je suis bien d'accord.
3 paires 6€, soit 2€ la paire... c'est pas tes chaussettes le problème. C'est ton budget.
22783399-nFhLD.jpg
Tu cherches quel type de chaussettes ?? Fine? De sport ? Chaude??
koukouillesil y a 15 min

Salut, je suis bien d'accord. 3 paires 6€, soit 2€ la paire... c'est pas te …Salut, je suis bien d'accord. 3 paires 6€, soit 2€ la paire... c'est pas tes chaussettes le problème. C'est ton budget.

PouleMorteil y a 14 min

[Image]

ouais mais nan je fais pas partit de ces beauf la non

koukouillesil y a 15 min

Salut, je suis bien d'accord. 3 paires 6€, soit 2€ la paire... c'est pas te …Salut, je suis bien d'accord. 3 paires 6€, soit 2€ la paire... c'est pas tes chaussettes le problème. C'est ton budget.

Oublies le budget envois les bon plans stp
Édité par "HotDeals" 5 février
HotDealsil y a 6 min

ouais mais nan je fais pas partit de ces beauf la nonOublies … ouais mais nan je fais pas partit de ces beauf la nonOublies le budget envois les bon plans stp

Tu n'as pas l'air de comprendre le message qu'on tente de te passer. Il n'y a pas de plan miracle sur des chaussettes a 2€ la paire. C'est comme demander du boeuf de qualité a 5€ le kilo.

D'autant qu'en prenant 2 secondes de réflexion. Si aujourd'hui ta paire a 2€ te tiens 2 mois. Qu'est-ce qui t'empêche de prendre des chaussettes a 4€ la paire qui te tiendront 4 mois ? Même prix final mais tu retournes en acheter 2 fois moins souvent.
Édité par "koukouilles" 5 février
Les chaussettes de decathlon sont assez résistantes non?
Les chaussettes de marque Faguo sont d'excellente qualité. Les 7 paires sont à -50%. Je viens de le poster en deal d'ailleurs.

faguo-store.com/sho…tml
koukouillesil y a 15 h et 42 min

Tu n'as pas l'air de comprendre le message qu'on tente de te passer. Il …Tu n'as pas l'air de comprendre le message qu'on tente de te passer. Il n'y a pas de plan miracle sur des chaussettes a 2€ la paire. C'est comme demander du boeuf de qualité a 5€ le kilo.D'autant qu'en prenant 2 secondes de réflexion. Si aujourd'hui ta paire a 2€ te tiens 2 mois. Qu'est-ce qui t'empêche de prendre des chaussettes a 4€ la paire qui te tiendront 4 mois ? Même prix final mais tu retournes en acheter 2 fois moins souvent.

Monsieur Koukouilles, la question c'est juste "Qu’avez vous à me conseiller en marque de chaussettes résistantes et durables?". Il est pas demandé à ce qu'elles soient pas chères.
Du coup, pour répondre, j'ai porté des chaussettes de chez Uniqlo pendant 4-5 ans sans trop d'usure et SURTOUT sans déformation. Je déteste les chaussettes qui se détendent au bout d'un moment.
Amolighil y a 1 h et 4 min

Monsieur Koukouilles, la question c'est juste "Qu’avez vous à me co …Monsieur Koukouilles, la question c'est juste "Qu’avez vous à me conseiller en marque de chaussettes résistantes et durables?". Il est pas demandé à ce qu'elles soient pas chères.Du coup, pour répondre, j'ai porté des chaussettes de chez Uniqlo pendant 4-5 ans sans trop d'usure et SURTOUT sans déformation. Je déteste les chaussettes qui se détendent au bout d'un moment.

Monsieur Amoligh... Si tu avais été là depuis le début, tu aurai constaté que la description initiale faisait mention d'un prix a ne pas dépasser : 3 paires 6€. Ayant été édité par l'auteur, voyant sûrement que la balance de prix fournie été peu utile, elle fut retirée. Donc au moment du dépôt de cette réponse, il était question de prix. Mais si tu avais pris le temps de lire les autres réponses initiales tu aurais surement compris ça.

Maintenant, que la question est recentrée, je te conseille les chaussettes de sport (laine) qui sont plus résistantes que les chaussettes grand publique.
Édité par "koukouilles" 6 février
koukouillesil y a 18 h et 35 min

Monsieur Amoligh... Si tu avais été là depuis le début, tu aurai constaté q …Monsieur Amoligh... Si tu avais été là depuis le début, tu aurai constaté que la description initiale faisait mention d'un prix a ne pas dépasser : 3 paires 6€. Ayant été édité par l'auteur, voyant sûrement que la balance de prix fournie été peu utile, elle fut retirée. Donc au moment du dépôt de cette réponse, il était question de prix. Mais si tu avais pris le temps de lire les autres réponses initiales tu aurais surement compris ça.Maintenant, que la question est recentrée, je te conseille les chaussettes de sport (laine) qui sont plus résistantes que les chaussettes grand publique.

Au temps pour moi ! Désolé, les histoires de chaussettes ça me met en rogne
lionheart42 6 février

Les chaussettes de decathlon sont assez résistantes non?

Les gammes Kiprun le sont (5€ la paire et +). Je pratique régulièrement la course à pieds avec et elles tiennent largement une quarantaine d'utilisation / lavages sans se dégrader.

Les Artengo de base (6€ les 3 paires hors promo, régulièrement a 6€ les 5 paires) se dégradent vite et perdent rapidement leur elasticité après 10 utilisations / lavages.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions